Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 829 vues

bjr

je voudrais une dedicace pour mon amour eve3000 que j'aime à la folie

je t adore mon coeur, je voudrais la chanson JE VEUX de ZAZ

merci :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

eric
encore une dedicace pour eve3000 que j'aime follement j aimerais pour le Plaisir d herbert leonard

merci

ton ange
cc belle, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand merci pour votre participation. :gratte: ..je vous dit a ce soir . :pompom: ...très bonne journée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik: :bisou:
bjr amaia m 2 dédies sont on a plus 20 ans pour ma part et seul de johnny merci et bonne journée a ce soir bisous
coucou
pour une prochaine dédicace*
renaud =>soleil immonde pour ceux qui apprécieront et pour mon plaisir perso
jeanne mas => plus forte que l'océan dédiée à mon nain de jardin et à ceux qui traversent une période difficile . courage!!
bisous à tous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: amaia je voudrais ecouter chere amie de marc lavoine et chanson pour pierrot de renaud, je souhaite une tres bonne soirée à tous avec plein de bisoussssss et un grand merci à toi
s'il vous plait pour Tinkerbell==L'amitié - Françoise Hardy 2/renaud adieu minette== pour tous Merci
cc Camen, :bisou: cc Laplou, :bisou: cc pirouette, :bisou: ccArion :bisou: , grrand merci pour votre participation. :zik: ...a ce soir sur BFmania :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
bisous amaia
pour toute la communauté
Wallen - L'Olivier
merci
cc Gonzos, je note, :clin: merci pour ta participation. :zik: ..a ce soir :pompom: :zik: :gratte:
coucou Amaia
Pour mon ange adoré je voudrais que je t'aime de Johnny et les lacs du Connémara de Sardou. Merci pour cette belle soirée.
Merci a vous tous pour votre participation.. :zik: ...On vous attend pour la semaine prochaine .. :gratte: :pompom: .pour Noël " Avant l'heure sur BFmania " le 16 et 17 Décembre.... :pompom: :zik: :gratte:
Gros bisousssss a tlm :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

:zik: :zik: :zik: :pompom: le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik: :pompom:

:zik: :zik: :zik: :pompom: n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi..... D. Hudson - Mele Kalikimaka (On danse sur BF, tous ensemble) :pompom:
V. Sanson - Et s'il était une fois (J'aime.....je partage) :zik: :pompom:

Bonne Soirée Mariedom :bisou: ,et Joyeux Noël a tlm :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
voila ma dedi pour tous aurevoir de Daniel Balavoine. et dire un grand merci au dj qui ons fais un enorme boulo du 16 et 17.et qui a des gentil et gentille persones sur le site. :bisou: merci marie
:zik: :zik: merci Amaia :zik: :zik: merci Zabeth :zik: :zik: merci Pascal :zik: :zik:

:zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou: :bisou:

Page 166 sur 380