Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 830 vues

coucou
pour une prochaine dédicace
les souliers rouges=> vivre ou ne pas vivre
dédiée à tous ceux qui traversent une mauvaise période. courage!
frérot de la vega=> le cœur éléphant
dédiée à tout le site
bisous
bsr a zenio et laplou :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous 2 pour votre participation :bien: a demain, j'ai bien pris note :bisou: :bisou: :bisou:
Bsr Tinker

Pour tous ...
"la chanson des vieux amants" par Jacques Brel et "nos vies parallèles" par Anggun/Florent Pagny

Bonne soirée à tous .... bisous
bisoussssss tinkerbell je dédicace à miss pour sa gentillesse et son écoute Rick Astley Never Gonna Give You Up et pour moi barzotti ce grand amour merci bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CC Tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour tous le site, Bouge ton baba tube 2016
Barzotti, Je te hais pour toute les personnes qui apprécierons

Bonne soirée Tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour mon amour eve3000 QUE J'aime très fort je voudrais la chanson big bisous de carlos
bjr zozo, pirouette, belle et angebleu :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note pour vos dedis grand merci a vous pour votre participation et votre fidelite a bf :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
bjr tinkerbell m 2 dedies sont je nai jamais pleuré et je taime comme je respire de johnny merciiiiiiii bonne journée a ce soir
cc bjr camen !!! :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté tes dedis a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: merci de ta participation
cc bsr nelson !!! j ai pris en compte tes dedis bisoussssssssss et merci a toi
dedicace pour mon amour eve je voudrais la chanson qui saura de mike brant

bises a tous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous tous vous etes :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :clin: :clin: :clin:
cc tlm :zik:

:gratte: Jeudi soir a partir de 21h soirée dédicaces... :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ...Amaia cette semaine pour la soirée.... :pompom: :gratte: :zik:
:zik: Très bonne journée sur bfmania ... :zik:
CC amaia deux dédicaces pour mon plaisir et pour tout les modo et les joueurs de bf mania

emmène moi de allan théo ,,,, et que serai je sans toi de ferra :lol: en début :roll: soirées merci pour tout
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Sylvette, :bisou: cc lucia, :bisou: cc jibou, :bisou: grand merci pour votre participation . :zik: ...et a demain . :gratte: ..Très bonne soirée sur BFmania :pompom: :zik: :gratte: :bisou:
CC Amaia voilà je pense à toi lolll :bisou: :bisou:

J'aimerais pour le couple des nounours Paci et Winny la chanson des Bisounours j'adore les bisous

Pour tout le monde et particulièrement pour miss 62 une petite valse avec qui je danserais volontiers, mais pas n'importe laquelle, la valse de Vienne de François Feldman.

Bonne préparation Amaia et toujours un plaisir d'être avec vous tous

:bisou: :bisou:

Page 165 sur 380