Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 834 vues

cc Marie
Pour tous j'aimerais écouter
"I just called to say I love you" par Stevie Wonder et "Pour que tu m'aimes encore" par Céline Dion

Bonne soirée à tous... bisous
pour mon amour eve30000 JE T AIME TRES FORT

et je voudrais comme chanson pour eve les neiges du kilimandjaro de pasacal danel

bises

angebleu
:zik: :zik: Merci Zabeth :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Angebleu :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou

pour tout le site "don juan les femmes" et "dire strait brother in arm"

merciiiiiii
chade a écrit :
coucou

pour tout le site "don juan les femmes" et "dire strait brother in arm"

merciiiiiii
Pour mon ange bleu que j'aime à la folie laisse béton de renaud et morgane de toi. merci Amaia.
:zik: :zik: Merci Chade :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Eve :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Nanou :zik: c'est noté :bisou:
Cc :bisou: :bisou: :bisou:

:zik: :zik: :zik: :pompom: Merci à tous pour vos dédis :zik: :zik: :zik: :pompom:

:zik: :zik: :zik: :pompom: à la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :zik: :pompom:

:bisou: :bisou: :bisou: je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:zik: :zik: :zik: :zik: j'attends vos dedis :zik: :zik: :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: bsr zabeth :bien: :bien: :bien: merci pour ta participation! j'ai bien pris note :clin: a jeudi :bien: :bien:
cc tinker, :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi.. :gratte: ... La Compagnie Créole / C'est bon pour le Moral.....(Tous sur la piste de BF) :pompom: Frederic Lerner/ Une Autre Vie (j'aime ....Je partage) :zik:
très bonne soirée :clin: :gratte: :pompom: :zik:
bjr amaia :bien: :bien: :bien: :bien: merci de ta participation j'ai bien noté a jeudi :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou:
Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:zik: :zik: :zik: :zik: j'attends vos dedis :zik: :zik: :zik: :zik:
Bjr.. Belletink..... :bisou: ..C..Zenio ..é..je voulais passer moi osi une dédi!! : "De Zenio pour Amaia :coeur: "
https://www.youtube.com/watch?v=pzvhjoK0UHI
PS; (elle fais 9,36 arrange toi comme tu peu :rire: ..pas de soucis :rire: Ainsi j poste Kune seule lol..
e
Enfin tu fais partie je pense des personne que je connais très peu!..é je timagine sympa.. :bien: Car les Amies D'Amaia sont osi mes Amis ;;;..by..bise..Merci DJtink :bien:

Page 164 sur 380