Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 794 vues

cc Auroreboreal, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...a ce soir . :gratte: ..Bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc zabeth, :bisou: jamais trop tard. :clin: ..grand merci pour ta participation a ce soir. :zik: ..très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc tlm, :zik:

Merci a vous tous pour votre participation a cette soirée dédicaces. :gratte: ...a la semaine prochaine. :pompom: ..très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte: bisoussssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :zik: Le jeudi 2 février soirée dédicaces :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: Avec Mariedom :pompom: :pompom:

:zik: :pompom: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bisousssss mariedom je voudrais kyo , une dernière danse et cali , c'est quand le bonheur, merci et bonne soirée à tous :zik: :zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou:
mariedom m 2 dédies sont laventure c laventure de johnny et lhyme a lamoure de johnny pour ninna bonne journée a demain
bsr

je voudrais pour mon amour eve3000 deux dedicaces, d 'abord Ca pleure aussi un homme de Ginette Reno, et l'autre Aimer à en perdre la raison de Jean Ferrat

merci
coucou
pour une prochaine dédicace

yann veillet kerverzio => pors even// pour mon plaisir personnel et pour tous ceux qui apprécieront

philippe chatel => quelquechose pour toi // pour tout le site

bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Camen :pompom: :zik: :zik: c'est noté
:zik: :zik: :pompom: merci Angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté
:zik: :zik: :pompom: merci laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté
:bisou: merci laplou
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour Mariedom
Pour mon homme adoré Angebleu je dédie:
Aimer de Damien Sargues et Je t'aime de lara Fabian.
Merci à toi Mariedom

Page 174 sur 380