Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 783 vues

coucou
pour une prochaine dédicace
galette saucisses =>pour tous les bzh du site et pour ma galette qui se reconnaitra gros bisous
hugues Auffray=> l'hymne de BFmania santiano dédié à tout le site
bisous
cc laplou, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..a jeudi. :pompom: ...Très bonne journée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Galette, Saucisses je t'aime..... :clin: j'en mangerai des Kilos......
bonjour Amaia
Pour la soirée dédicace de demain j'aimerais pour mon coeur adoré Ange bleu: Je te le dis quand même de Patrick Bruel et Parce que c'est toi d'Axelle Red.

Encore merci. Bisous à vous tous
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a jeudi.. :gratte: ..très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:
bsr amia et mariedom je voudrais deux dedicaces pour eve3000, pour ma petite chérie que j'adore je voudrais tout d abord Je t'écris de Grégory Lemarchal et ensuite Je l'aime à Mourir de Francis Cabrel

merci à vous
si possible pour le salon et pour les modaux qui sont excellents et tjrs en forme, je voudrais la chanson Una Lacrima Sul Viso de Bobby Solo

et encore merci pour tout les modaux et pour les belles chansons
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a ce soir. :pompom: ..très bonne journée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:

ps: 2 dédicaces Angebleu :ange: :clin: dsl
:bisou: :bisou: :bisou: amaia, pour tous je voudrais Nolwenn Leroy , juste pour me souvenir , et Joyce Jonathan , le bonheur, merci et bonne soirée
bjr

ok pour les dedicaces donc je laisse les deux dedis pour eve3000 ET je retire celle pour les modaux

Merci
cc pirouette, :bisou: merci pour ta participation .. :zik: ..a ce soir.. :pompom: ..bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
Bsr a tlm, :zik:

Vraiment désolée pour votre soirée dédicaces, :-( toutes mes excuses encore.. :oops: ..impossible de continuer pour le moment.

Bonne soirée a tlm :bisou: :bisou:
cc tlm, :zik:

:gratte: Jeudi soir a partir de 21h soirée dédicaces.. :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée .... :pompom:

Nous reprendrons les dedis de la semaine dernière, si problème pour certain ou modification...vous me le faite savoir... :-)

:zik: Très Bonne journée sur BFmania....le meilleur site de jeu :clin:

:bisou: :bisou: :bisou: a tlm
cc tlm, :zik:

Grand merci a vous tous pour votre patience et votre participation.. :clin: ..a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces.... :zik: :pompom: :gratte:

Gros bisousss a vous tous.. :bisou: :bisou: :bisou: .. très bonne journée sur BFmania :zik:
:zik: :zik: :zik: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:zik: :zik: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :zik: :zik:
cc Mariedom, :zik:

Mes 2 dédicaces pour jeudi.. :pompom: ...Lastiste - Chocolat :pompom:
:zik: Tony Carreira - Histoire d'un Amour :gratte:
(Pour tlm) :bisou:
Bon jeudi Mariedom, bonne soiree sur BFmanaia

Hop Hop Hop ......Au Suivant..... :clin:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Go aux suivant ;-) ;-) ;-) ;-)
:bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: Lucia
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 176 sur 380