Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 654 vues

bisousssss amaia , pour ce soir pour tous, :gratte: :gratte: :gratte: je voudrais Céline Dion , la mer et l enfant ,et Renaud , les mots , merci , bonne soirée :zik: :zik: :zik:
cc Pirouette, :bisou: grand merci pour ta participation, :zik: te fait gros bisouss et a ce soir .... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
coucou amaia, si c est possible de passer mes dedis a partir de 21 h 30 , 22 h merci bisousss
cc Pirouette :bisou: pas de problème ..... :clin: :zik: :pompom: :gratte: A PLUS TARD
coucou Amaïa
Dsl ne passent pas mes dédicaces et celles d'ange car il est sans internet et moi ils réparent et me coupe toutes les 5 mn.
Merci gardes-les pour jeudi prochain . Merci Bonne soirée.
:-( cc Eve oki...bonne soiree :bisou:
Cc tlm :bisou:

:zik Voila une soirée dédicaces de plus. :gratte: ...grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience, et votre

gentillesse.. :bisou: :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine... :pompom: :zik: :gratte:

:zik: :zik: Très bonne journée et soirée sur bfmania :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Mariedom ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Tres bonne soiree sur BFmania :gratte: :pompom:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi.....Keen'V - Privilégié :pompom: (J'aime ....je partage) Willy Williams / Makassy - Dangereuse (Pour tlm) :zik: :pompom: :gratte:

Bonne soirée Mariedom.. :bisou: :bisou: ...a jeudi :zik: :pompom: :gratte:
cc mariedom

peux tu mettre pour jeudi les dédicaces qui etaient déja prévus y a 15 jours stp, tu les as tjrs ?merci

bisous à tous
Coucou Mariedom
Oui peux-tu nous mettre les dédicaces d'il y a 15 jours car on était pas là depuis 15 jours. Merci .Donne-nous une réponse sinon on change de chansons.
coucou Eve, Ange :zik:pas de soucis j'ai bien vos dédis :zik: merci a vous deux

A jeudi soir :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisoussssss mariedom je voudrais dedicacer Céline Dion , l' amour existe encore et Gauvain Sers , pourvu ,
pour mon fils qui retrouve la joie de vivre , merci bisoussss
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous marie
pour toute la communauté
The Brothers Johnson - Stomp
Eurythmics - There Must Be An Angel
merciii :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Gonzos :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour Marie
Pour tous j'aimerais partager "Pour que tu m'aimes encore" par Il Divo et "C'est quand" par Grégoire
Bisous et bonne soirée à tous
Bonjour Marie
Pour tous j'aimerais partager "Pour que tu m'aimes encore" par Il Divo et "C'est quand" par Grégoire
Bonjour Marie

Page 192 sur 380