Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 645 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou Marie

Pour tous j'aimerais écouter "Somebody that I used to know" par Gotye et "Take my breath away" par Berlin

Bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir Mariedom
Pour mon homme et ange adoré je lui dédie:Ti amo d'umberto Tozzi et Quand on a que l'amour de Brel.
Merci.
bsr mariedom

Pour mon grand amour eve que j'aime de tout mon coeur, je voudrais comme dédies, Laisse moi t'aimer de Mike Brant, et Pardonne moi si je t'aime de Claude Barzotti

merci bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Coucou Amaia :bisou: mes dédis pour jeudi

:zik: Amir (états d'amour) et Roch Voisine (elle est mon amour) :zik:

Pour TLM merci :bisou:
cc Mariedom, :bisou: je note grand merci pour ta participation... :zik: . a jeudi ..... :pompom: :gratte: :zik:
HYMNE A L'AMITIE PAR CÉLINE DION
Pour toi Amaia .. je dédié à tous modo dj administrateur et tous les joueurs et joueuses .je serais pas avec vous encore 2 jours en Espagne
Mais je jeté quand même un oeil sur le site :bisou: à tous
cc Sacre, :bisou: je note . :clin: ..grand merci pour ta participation depuis l'Espagne. :zik: ...profite bien et a très vite :pompom: :gratte: :bisou: :bisou:
br AMAIA

Pour eve qui est ma destinée et que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et ensuite C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant

Merci Amaia

:zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom:
Amaia pour tous les joueurs BLUEBERRY HILLE par JHONNY et CHRIS ISAAK

Et le boss pour moi (je partage )JACK OF ALL TRADES

MERCI AMAIA :bisou: :bisou: :bisou: :gratte:
cc Ange, :bisou: cc Ninna :bisou: ....grand merci pour votre participation a cette soirée. :zik: ..très bonne journée. :pompom: .. A JEUDI :pompom: :gratte: :zik:
cc tlm :bisou:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....
:D cc les djettes :D

pour la soirée dédicaces pourriez vous mettre rick astley never gonna give you up de ma part pour tous les joueurs de bf mania admin et dj gros bisous à tous
pour la soirée dédicace pourriez vous me rajouter elsa et glenn medeiros un roman d'amitié pour mon pascalou qui ne sait pas quoi faire pour me satisfaire :D
merci les djettes bisous
Bonsoir et Bisous Amaïa

Pour mon prince adoré qui est aussi mon ange je lui dédie ce soir:
Histoire d'un amour de Dalida et que serais-je sans toi de Jean Ferrat
Merci beaucoup Bonne soirée

Page 194 sur 380