Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 646 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

dsl mais je prends juste les deux premières (deux par joueur Yvette pour les dédicaces)
:zik: :zik: :pompom: merci zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:gratte: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

INFO .....Pas de Soirée dédicaces les :3/10/17 Aout...reprise le 24 Aout en pleine Forme :zik: :gratte: :pompom:
Bonsoir Amaïa
Pour mon Ange qui sera toujours l'homme de ma vie et que j'adore je lui dédie:
Tu es mon autre de Lara Fabian et Et su tu n'existais pas de Joe Dassin. Merci et bonne soirée à vous tous. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation :zik: ....très bonne journée et a demain sur BFmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bjr Amaia

Pour eve que j'aime plus que tout et qui est mon rayon de soleil, je voudrais comme dédicaces Ti Amo d'Umberto Tozzi et ensuite Kiss me de C jérôme

merci Amaia
bisousssssss amaia , pour demain je voudrais écouter Grand Corps Malade , j' ai pas les mots ; et Jean Ferrat , le malheur d' aimer, merci ; je souhaite une bonne soirée à tous
:bisou: cc Ange, cc Pirouette, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ..tres bonne soiree sur BFmania . :gratte: ...et a demain :zik: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia

C'est exceptionnel que Homer soit la le jeudi et j'aimerais le gâter en lui dédicaçant, Renaud le mistral gagnant.

pour mon p' tit homerrrrr Johnny Halliday je t'attends.

Merciiiiiiiiiii Amaia

Bonne soirée :pompom: :pompom: :zik: :zik: :gratte: :gratte:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Belle, :bisou: très heureuse de te lire, :clin: et grand merci pour ta participation. :zik: ..gros bisouss :bisou: :bisou: a vous deux...a ce soir :gratte: :pompom: :zik:
Bisous amaia
Pour toutes la communauté
Boy George everything L own
Embrasse moi idiot bill baxter
Merci bisous
cc Gonzos, :bisou: grand merci pour ta participations.. :clin: ..a ce soir :zik: :pompom: :gratte:
cctlm, :zik:

:gratte: Voila une soirée dédicaces de plus, :pompom: grand merci a vous tous pour votre participation, votre patience et votre gentillesse...A bientôt....au 24 Aout... :zik: :gratte: :pompom:
:zik: :zik: Très bonne soirée sur BFmania :zik: :zik:

INFO : Pas de soirée dédicaces les 3/10/17 Aout .....Bonne Vacances a tlm..... :pompom: :zik: :gratte:
mik brant laisse moi t'aimer

pierre mader macumba

sevilla en fiesta
Cc Yvette :bisou:

Pas de dédicaces le 10 Aout et aussi le 17 Aout reprise le 24 Aout donc tes dédicaces pour le 24 ok Yvette :clin:
cctlm, :bisou:

Reprise...... :D

:zik: Soiree dedicaces jeudi soir a partir de 21h.. :pompom: ..N'oubliez pas c'est votre soiree..... :gratte:

Bonne soiree sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :zik: :pompom: je vous retrouve tous jeudi soir pour la soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik: :zik:

:gratte: :gratte: :pompom: hop hop hop a vos dédicaces :pompom: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ...David Carreira - RDV (Pour tlm) :pompom: - Kids United - Les yeux de la mama (J'aime ...je partage )

Merci Mariedom ....Bonne soirée a tlm..... :zik: :gratte: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 193 sur 380