Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 634 vues

cc amaia c pour les dedi stp merci alors la 1er sa serras George Michael - One More Try pour ma misstinguette .. elle prend bcp soin de moi a qui je compte bcp bcp toujour un petit mot pour moi et toujours autent attentionner avec moi ... gros bisous ma misstinguette.

et la 2eme LUTHER VANDROSS never too much pour tout le mondes

merci amaia bisous
cc Miss, :bisou: cc Eve, :bisou: cc Pascal. :bisou: ...grand grand Merci a vous trois pour votre participation. :zik: ..Je vous dit a demain :pompom: ...très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc amaiaaaaa si possible de passer l'avenue des marronniers des barzotti pour ma partounette belle et tu t'en vas d'alain barrièremciii amaiaaaaaaaa bisoussssss
cc homer, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: .. a ce soir :gratte: :pompom: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..et a ce soir :clin: :zik: :pompom: :gratte:
coucou Amaia ...
pour tous ceux qui reprennent le boulot ... avec compassion ... "je n' peux pas travailler" par Henri Salvador
et pour tous.. "qui peut vivre sans amour " par Céline Dion

Bisous
coucou Amaia ...
pour tous ceux qui reprennent le boulot ... avec compassion ... "je n' peux pas travailler" par Henri Salvador
et pour tous.. "qui peut vivre sans amour " par Céline Dion

Bisous
Bisous amaia
Pour toutes la communauté
Renaud banlieue rouge
Boys town gang can t take my eyes off toi
Merci bisous
Coucou pour une prochaine dédicace julien dore COCO caline. Kid united et michel fugain la belle histoire. Merci et bisous
bonsoir , desolée de faire ma dédicace si tard , mais si tu pouvais passer Yves Duteil " à ma mére" en souvenir de ma mère merci bisous
cc Yvette, :bisou: cc zozo, :bisou: cc Gonzos :bisou: , cc Laplou, :bisou: cc Pirouette, :bisou: merci , grand merci pour votre participation.. :zik: je vous dit a ce soir avec plaisir :pompom: :gratte: :zik: :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: votre patience et votre gentillesse.. :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

:zik: Mes deux dédicaces pour jeudi... :zik: ... Keen'V - Un métier Sérieux . :pompom: .... Grégoire - Une lettre .. :gratte: ..pour tlm

Merci Mariedom, très bonne soirée :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour,mariedom

ma première dédicace seras :Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart pour ma Misstinguette qui a toujours un mot gentil pour moi qui est toujours au petit soin pour moi merci ma misstinguette pour tout sa gros bisous

et ma et ma deuxième dédicace seras: Earth, Wind & Fire - September pour tout le monde bisous a tous

merci mariedom bisous
pour mes dédis : rick astley "she wants to dance with me" pour tous les dj admin et joueurs de bf mania et en particulier sapinou (qui connait rick machin!) et pour ma mumuche avec qui on partage de supers moments gros bisous à tous

et la 2eme Richard cocciante le coup de soleil pour mon pascalou et sa gentillesse envers moi et toujours à mes cotés gros bisous

merci pour les dédis bisous
pour mes dédis : rick astley "she wants to dance with me" pour tous les dj admin et joueurs de bf mania et en particulier sapinou (qui connait rick machin!) et pour ma mumuche avec qui on partage de supers moments gros bisous à tous

et la 2eme Richard cocciante le coup de soleil pour mon pascalou et sa gentillesse envers moi et toujours à mes cotés gros bisous

merci pour les dédis bisous
bjr Mariedom

pour eve que j'aime à la folie et qui va me manquer, je voudrais comme dédicaces "Aime moi " de Claude Barzotti et après "Tu t'en vas" d'Alain Barrière

Merci

bonne soiree

Page 195 sur 380