Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 598 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi, :gratte: Florent Pagny - L'Age de Raison - Patrick Fiori - Les gens qu'on Aime (J'aime ...Je partage avec tlm) :pompom: :gratte: :zik:

Bonne soirée Mariedom, :zik: Merci encore.. :bisou: :bisou: . et j’espère être la pour cette soirée....gros bisousss
bsr

Pour eve que j'aime très fort et qui me manque beaucoup mais son retour approche et aussi pour toute la salle, je voudrais comme dédicaces " Salade de fruits" de Bourvil, et ensuite "Only you" des Platters,

merci mariedom
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Mariedom
Pour mon cher et tendre ange je lui dedie:
Je pense à toi de Louane et si tu m'aimes encorede Shy'm.
Merci à toi
bonjour marie,

pour ma premiere dedicace seras :Luther Vandross - Endless Love ft. Mariah Carey :pour ma misstinguette avec qui je partage bcp de choses et tiens une tres grande place dans ma vie,une imence en faite.bon ta pris un ans de plus mais bon tu me depasseras jamais lol.gros bisous ma misstinguette.

et la 2eme: Don Omar - Danza Kuduro: pour tous dj modettes modos admis joueuses joueurs bisous a tous

merci marie bisous.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Mariedom merci de prendre mes dédis

pour tous (viens boire un petit coup a la maison)

venez pas tous ensembles :lol:

Bruce Springsteen(i wish i Wère BLIND°)
:bisou: :bisou: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
bisous mariedom si ce n ' est pas trop tard je voudrais mike brant , rien qu ' une larme dans tes yeux merci :)sinon la semaine prochaine
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bonjour Amaia et content de ton retour

Comme dédicaces je voudrais pour eve que j'aime à la folie et dont c est le retour, elle m'a beaucoup manqué, je voudrais

"Besoin de toi, envie de rien" de Peter et Sloane, et ensuite "Ma gonzesse" de Renaud

Merci

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :zik: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik:
cc Angebleu, :bisou: je note tres grand merci pour ta fidèle participation, :clin: et très heureuse aussi d’être avec vous tous :zik: ...a jeudi :pompom: :gratte: :zik:

Page 199 sur 380