Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 603 vues

Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour demain.( Mickaël Miro J'apprendrai) et ( Ridsa si tu savais) pour tlm merci Amaia :bisou:
Bonjour AmaÏa
Pour l'homme de ma vie que je vais bientôt retrouver je lui dédie:
Et si tu n'existais pas de Joe Dassin et l'encre de tes yeux de Francis Cabrel.
Bonne soirée à tous.
Bonjour AmaÏa
Pour l'homme de ma vie que je vais bientôt retrouver et qui est mon Ange je lui dédie:
Et si tu n'existais pas de Joe Dassin et l'encre de tes yeux de Francis Cabrel.
Bonne soirée à tous.
cc Mariedom, :bisou: cc Yvette, :bisou: cc Eve, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: je note. :clin: ...et a demain pour... :pompom: :gratte: :pompom: :gratte:
bonjour amaia,

pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette : Whitney Houston - I Will Always Love You : toujour aussi charmante meme si ta pris 1 ans de plus lol. toujour le meme caractere lol ,chieuse tu l'es mais tu est egalement adorable gros bisous ma misstinguette .

er la 2eme sera pour tous: Tacabro - Tacata : dj modettes modos joueuses joueurs admis bisous a tous .

merci amaia bisous.
cc pour les dedis de demain :
mi corazon de ma part pour tous les joueurs, dj modos et admins en leur souhaitant une bonne soirée
une autre histoire de gerard blanc pour souhaiter une bonne soirée à mon pascalou malgré mon sale caractere meme si je suis charmante :D
Amaia voici mes deux Dédis

brian adams(please forgive)

j'aime je partage ce joli slow

Demis Roussos

I WILL LOVE YOU FOREVER pour tous les joueurs modos dj

Merci Amaia :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc pascal, :bisou: cc Miss, :bisou: cc Ninna :bisou: grand merci pour votre participation :zik: ....a ce soir :gratte: :pompom: :zik:
cc Appo .. :bisou: ...Mais comment a tu fait . :lol: ....grand merci pour ta participation.. :clin: ...a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
bisousssss amaia , pour ce soir je voudrais Larusso " tu m' oublieras " et Johnny Hallyday " les coups " merci et bonne soirée à tous
coucou
s'il n'est pas trop tard
1 ere dédi pour tous
margaux avril = > l'air de rien
Patrick Fiori => là ou je vis
bisous tous
cc Pirouette, :bisou: cc Auroreboreal, :bisou: cc Laplou, :bisou: très grand merci pour votre participation :zik: ....a ce soir :gratte: :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: votre patience et votre gentillesse.. :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :bisou:

Pour jeudi mes dédicaces , :zik: Vianney - Si on Chantait . :D ..... Amir - Sors de ma tête :pompom: (Pour tlm)
Merci Marie et très bonne soirée :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 200 sur 380