Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 594 vues

Bonjour la foule :bisou:

Pour moi en entrée ce sera Claudio Capeo "un homme debout" :bien: :zik: :gratte: :pompom:
pour la résistance :
Passi et Calogéro pour "face a la mer" :love: :zik: :gratte: :pompom:

et pour le dessert ;
c'est l'hiver qui se pointe alors :
https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI :lol:

Dédis pour toutes et tous :bien: :amoureux: :clin:

bonne soirée / jeux a toutes et tous
et :bisou: :bisou: :bisou: a notre diskjokette :amoureux: :coeur:

:zik: :fete: :pompom:
bjr Mariedom

Pour ma douce et tendre eve que j'aime très très fort je voudrais comme dédicaces, "c'est mon coeur" de Pierre Perret, et l'autre "Morgane de toi" de Renaud

Merci bonne soirée

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bonjour marie,

ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :Gloria Gaynor - Can't take my eyes off you ( Je n'ai d'yeux que pour toi) en francais pour pas tu sois embeter marie :D :lol: en gros la chanson dit tout lol mais bon ,meme si par moment ou lala quel caractere tu reste adorable avec moi gros bisous ma misstinguette

et la deux eme sera pour tous : DJ MAM'S - Zumba He Zumba Ha Remix 2012 (feat. Jessy Matador & Luis Guisao) pour les dj modettes modos joueuses joueurs admis bisous a tous .

merci marie bisous .
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
as tu note mes chansons marie?
oui oui ange dsl

:zik: :zik: :pompom: merci ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr Mariedom
Pour Ange l'homme que j'adore je lui dédie:
Je t'aime de Lara Fabian et je suis une femme amoureuse de Mireille Mathieu
Bonne soirée à toi aussi Marie
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
pour tous et en particulier miss " Françoise Hardy - L'amitié " merci bisousssssss et bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
s'il n'est pas trop tard
1 ere dédicace => jane Birkin avec l'ochestre philamonique => l'anamour pour tout le site
2eme dédicace=>isabelle aubret => c'est beau la vie pour tous
bisous :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

:zik: Mes dédicaces pour jeudi :zik:( Malo la colline) et (Kevin Bazinet jusqu'ou tu m'aimes)
:pompom: Pour tlm merci :pompom:
cc Mariedom, :bisou:

Merci pour tes dédicaces, :zik: je note. :gratte: ...très bonne journée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

Page 201 sur 380