Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 495 vues

Bsr Mariedom
Pour l'ange qui est l'homme de ma vie je lui dédie:
Vertige de l'amour de Bashung et que je t'aime de Johnny. Merci une pensée à lui.
Bisousss marie,
pour tous peux tu passer :

Johnny Hallyday - Diego dans ma tête

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merciiiiiiii
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Guen :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Sacre :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc les dj :
pour ce soir j'aurais voulu :
vivre pour le meilleur de Johnny hallyday pour les tous les joueurs de bfmania modo dj admin et surtout pour rendre hommage à le plus grand chanteur de rock

johnny hallyday : ca ne change pas un homme pour mon pascalou avec qui je partage des moments de rire de joie de bonheur et aussi de colere lol gros bisous

merci à vous pour les dédis
:zik: :zik: :gratte: merci Miss :zik: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedica sera pour ma misstinguette:johnny hallyday vivre pour le meilleur ... ma misstinguette que jadore mm quand elle est en colere lol .pour tout de moment de complicitee surtout lol tu reste toujour aussi jolie ma misstinguette gros bisous
Et ma 2 eme pour tous et un petit clein doeuil mon papa la haut souvenir souvenir de johnny hallyday..en vous souhaitant a tous une agreable soiree tous
Bisous marie merci
..
Bonjour marie,
Ma premiere dedica sera pour ma misstinguette:johnny hallyday vivre pour le meilleur ... ma misstinguette que jadore mm quand elle est en colere lol .pour tout de moment de complicitee surtout lol tu reste toujour aussi jolie ma misstinguette gros bisous
Et ma 2 eme pour tous et un petit clein doeuil mon papa la haut souvenir souvenir de johnny hallyday..en vous souhaitant a tous une agreable soiree tous
Bisous marie merci
..
Cc Mariedom :bisou:

par Demis Roussos (Good Bye My love Good Bye) en pensant A johnny

Mark Knopfler-Emmylou Harris (l Dug up A Diamond ) pour tous

merci Mariedom :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
mickael franck le saint amour
:coeur: :coeur: :coeur:
:zik: :zik: :pompom: merci Illidana :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bsr je saurais t aimer vs the power of love pour tout le site et spatial vox-incoto d amore pour moifry mercii
cc Douce, :bisou: grand merci pour ta participation, :bien: très bonne journée sur Bfmania :gratte: :pompom: :zik:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi (Sidoine la nuit) et (Soprano Lili Poe amour siamois) pour tlm merci Amaia :zik: :zik:
sylvie vartan: la plus belle pour aller danser.
michel sardou;elle etait si jolie
Pour mon amour que j'aime fort ''Shym- Si tu m'aimes encore"
Pour tout le monde : 'Celine Dion - L'hymne à l'amitié'
Merci
:bisou: :bisou: :bisou:

Page 208 sur 380