Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 534 vues

cc Pascal, :bisou: cc Nelson, :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :bien: ..a ce soir :zik: :gratte: :pompom:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:

(Ps: Grand Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse d'attendre la fin de la soirée dédicaces...gros bisouss a vous)
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ... Grégoire J Veux qu'ça s’arrête - :gratte: Catherine Ringer - Como Va :zik: (pour tlm)

Bonne soirée Bisousss a Jeudi :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Mariedom

pour jeudi en espérant que ma radio marche, je voudrais pour eve que j'aime follement et qui hante mes pensées, et mon coeur comme dédicaces "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat, et "Eve et moi" de C Jérôme

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
claude capeo => mon fils dédié à tous les parents du site!!
fred blondin=> jvoudrais voir les iles dédiée à tout le site
bisous
bsr je voudrai romantico- vocé- renan e ray pour toute le monde et enriqué iglesis no me diagas que no mercii
bisousss amaia
pour toute la communauté
L`Hirondelle Patrick Normand
mercii :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Douce :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Gonzos :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou Mariedom :bisou:

voici mes dédis
un petit tour pas l'Irlande avec une danse

The dubliners(lord of the dance) pour tous

Gheorghe Zamfir(the rose) de la douceur

merci :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bjr Mariedom
Pour celui qui hante mes journées et mes nuits qui est Ange je lui dédie:
L'important c'est d'aimer de Pascal Obispo et J'te le dis Kan même de Patrick Bruel
Merci et bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisoussss mariedom , mes dédis pour demain , partir un jour( 2 be 3 ) ( et Richard Anthony ) et je m ' en vais merci et bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,
ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette toujour au petit soin pour moi mais qui me taquine bcp lol comme on dit qui aime bien chatie bien lol elle reste adorable et seduisante gros bisous ma misstinguette :MARIAH CAREY :-: I CAN'T LIVE IF LIVING IS WITHOUT YOU

et ma 2eme pour tous dj modettes modos joueuses joueurs admis et pour moi aussi nostalgie lol en vous souhaitant a tous une agreable soirée :Lucenzo And Don Omar Danza Kuduro

merci marie bisous
bonjour ,
et oui soul idem voila ma dédicace Texas Let's Work It Out cool un
pour tout les auditeurs qui écoute

bisous bisous

Page 206 sur 380