Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 487 vues

cc Mariedom :bisou: , cc Yvette, :bisou: cc Lola, :bisou: grand merci pour votre participation :zik: , bonne soirée sur Bfmania... :pompom: :gratte: :zik: . et a Jeudi .... :zik:
Ne me quitte pas(J.Brel)
je note.....
coucou
pour une prochaine soirée
galettes saucisses pour tous les bretons et pour ma galette à moi (amaia :langue: ) :bisou:
fred blondin je voudrais voir les iles pour tout le site
bisous à tous :bisou:
cc Laplou, :bisou: grand merci pour ta participation.... :bien: :bien: a jeudi :zik: :pompom: :gratte:
bjr

Pour ma tendre et douce eve que j'aime à la folie et qui est mon cadeau de noel, je voudrais comme dédicaces "Quand je t'aime" de Demis Roussos et ensuite "J'ai un problème"de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
merci
Cc Amaia

voici mes Dédis

Luis Fonsia- Demi lovato( échanne la culpa) pour que vous dansiez tous

Ed Sheeran (Make It Rain) from sons)pour ceux qui aiment

merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
bonjour amaia,

pour ma premiere dedicace sera: Bee Gees - How Deep Is Your Love pour ma misstinguette a qui je partage bcp choses enfin bcp bcp ncp bcp de choses toujours aussi vive jais su m'adapter lol mais je l'adore personne me contrediras lol. gros bisous ma misstinguette .

et la 2eme pour tous je partage sera Jocelyn Brown - Somebody Else´s Guy un petit retour dans mes année boite lol a tous une agreable soirée

merci amaia bisous
bonsoir
pour les dedis de jeudi :

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You pour souhaiter de tres bons preparatifs de noel à tous les bfmaniaques modo dj admins

Eros RAMAZZOTTI-Una storia importante pour mon pascalou avec qui j'ai passé et passe de bons moment de complicité une personne qui a pris une grande place dans ma vie gros bisous
cc Angebleu, :bisou: cc Ninna, :bisou: cc Pascal, :bisou: cc Miss :bisou: ...grand grand merci pour votre participation. :zik: ..très bonne soirée sur Bfmania :pompom: ....a demain.... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
bonsoir pour les dédidace pour demain je voudras mettre alain morisod dit moi qun'un jour pour mon kalagan que jaime et la 2eme encore pour mon kalagan celine dion encore un soir voila mais 2 dédicasse je vous souhaite une bonne sorée miss bisous
bonsoir je ne sais pas a qui jai dit bonsoir je voudrais faire 2 dédicaces a ma melysa je veux te faire lamour de patrick norman et mourrir aupres de mon amour de demis roussos
Bonsoir Amaïa
Pour mon plus beau cadeau de Noël qui est mon ange bleu je lui dédie:Ne s'aimer que la nuit d'Emmanuel Moire etL'amour n'est rien de Mylène Farmer.
Merci. Bonne soirée
cc Melysa, :bisou: cc Kalagan :bisou: , cc Eve, :bisou: grand Merci pour votre participation.. :zik: ..A ce soir sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
coucou amaia , ce soir je ne suis pas là , mais je vous dédie Vianney " sans le dire" et " tombe la neige " je vous souhaite une bonne soirée , bisousssss et merci aux dj
cc Appo, :bisou: cc Pirouette, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation.. :zik: ...bonne soiree sur Bfmania.... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
julio iglesias losmejor de los mejor sus grandes exitos
amor des mis amores paco
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 209 sur 380