la compagnie créole : bonne année pour tous les joueurs de bfmania les modos dj en vous souhaitant une tres bonne année une bonne santé de la chance au jeu toute l'année sur bfmania
hervé villard : nous
pour mon pascalou qui est toujours present pret à me consoler quand ça va pas gros bisous et merci de me supporter
bonjour marie,
ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :Jamais Loin De Toi_LÂAM : toujours ton caractere que je connais depuis x temp (11ans) lol mais defois me surprent lol tu arrive toujours a me mettre colere lol et pourtant suis dun calme lol .mais toujour aussi ravissante depuis le jours que lon est vue gros bisous a toi.
et ma 2eme a tous :BONNE ET HEUREUSE ANNEE - Les Enfantastiques en vous souhaitent une meilleurs année bcp de bonheur bcp d'argent et surtout la santée surtout...
merci marie bisous.
ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :Jamais Loin De Toi_LÂAM : toujours ton caractere que je connais depuis x temp (11ans) lol mais defois me surprent lol tu arrive toujours a me mettre colere lol et pourtant suis dun calme lol .mais toujour aussi ravissante depuis le jours que lon est vue gros bisous a toi.
et ma 2eme a tous :BONNE ET HEUREUSE ANNEE - Les Enfantastiques en vous souhaitent une meilleurs année bcp de bonheur bcp d'argent et surtout la santée surtout...
merci marie bisous.
Connectez-vous pour participer à la discussion. Se connecter
Page 211 sur 380
Merci à vous tous pour votre participation
Jeudi soirée dédicaces