Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 484 vues

ok Kalagan
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

:fete: :fete: :fete: Joyeuses fêtes :fete: :fete:
Bjr Mariedom et amia

Désolé pour hier, eve et moi on etait pas là pour les dédicaces, peut tu remettre les dédies pour jeudi prochain

Merci bcp

bisous

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bien sur Ange pas de problème :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Yvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange et Eve :pompom: :zik: :zik: c'est re noté :clin: :bisou:
bonsoir bruna giraldi il y a de l amour dans l air pour tout le monde et leana cortes-que calor pour tout le monde
Bsr Mariedom

pour jeudi , tu peux remettre les dédies de la semaine dernière

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Douce :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

oui Ange c'est noté
coucou Marie :bisou:

voici mes dédis

(le kankan Patrick Sébastien) pour tous un entrainement pour le 31 tous en piste

Le blues maudit johnny Hallyday ) j'aime et je partage

merci Marie :bisou: :bisou:
:lol: bsr pour les dédis de jeudi :
la compagnie créole : bonne année pour tous les joueurs de bfmania les modos dj en vous souhaitant une tres bonne année une bonne santé de la chance au jeu toute l'année sur bfmania :lol: :lol: :lol:

hervé villard : nous
pour mon pascalou qui est toujours present pret à me consoler quand ça va pas gros bisous et merci de me supporter :lol: :lol:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :Jamais Loin De Toi_LÂAM : toujours ton caractere que je connais depuis x temp (11ans) lol mais defois me surprent lol tu arrive toujours a me mettre colere lol et pourtant suis dun calme lol .mais toujour aussi ravissante depuis le jours que lon est vue gros bisous a toi.

et ma 2eme a tous :BONNE ET HEUREUSE ANNEE - Les Enfantastiques en vous souhaitent une meilleurs année bcp de bonheur bcp d'argent et surtout la santée surtout...

merci marie bisous.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bsr Marie

Pour tous ... "Perfect" de Ed Sheeran avec tous mes voeux de joyeuse fête de fin d'année ... Bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
je voudrais dedicacer Sheila vous les copains pour toute l'equipe de bf et tous les jouers avec qui on passe de super soirées merci
:zik: :zik: :pompom: merci Mumuche :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

:fete: :fete: :fete: Joyeuses fêtes :fete: :fete:
bonsoir ja que te vais- tony carreira pour tout le monde et Céline dion - im alive pour tout le monde merci

Page 211 sur 380