Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 475 vues

🎵 🎵 🎵 💃 Jeudi soirée dédicaces 💃 🎵 🎵 🎵

🎵 🎵 🎵 💃 N'oubliez pas c'est votre soirée 💃 🎵 🎵 🎵
Bsr pour un flirt avec toi de Michel Delpech pour Duguesclin Et si c est possible La montagne de Jean Ferrat pour tous ET plus la de Lerner Frederic Pour toutes les personnes qui ont perdu un être cher
Merci beaucoup Bisous
cc Douce, 😘 cc Poste, 😘 grand merci pour votre participation.. 🎵 ..très bonne soirée sur Bfmania 💃 🎸 🎵

Ps : Poste 2 dédicaces ...je prendrai les deux premières ...si problème tu me le dira 😉 merci d'avance
cc tlm 😘

🎵 Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. 🎵 ...N'oubliez Pas.. 💃 ..C'est votre soirée....

🎵 🎸 💃 ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 😉

💃 🎸 Très bonne soirée sur BFmania 🎸 💃
Amaia a écrit :
cc Douce, 😘 cc Poste, 😘 grand merci pour votre participation.. 🎵 ..très bonne soirée sur Bfmania 💃 🎸 🎵

Ps : Poste 2 dédicaces ...je prendrai les deux premières ...si problème tu me le dira 😉 merci d'avance
Mci tu pourras passer la dédicase de dugue a 21h car il s occuppe de sa femme il parts toujours tout et plutot celle de Lener que Jean Ferrant Merci beaucoup Bisous
cc yvette, 😘 merci je note, 🎵 très bonne journée sur bfmania .... 💃 🎸 🎵
bjr amaia

pour eve ma petite déesse que j'aime à la folie pour toute ma vie , je voudrais comme dédicaces "Juste une mise au point" de Jackie Quartz , et après "Aimer une femme" d'Herbert Léonard

Merci

😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😊 😊 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃
Cc Amaia mes dédis pour demain

Lartiste (Clandestina pour tlm) et Lily Allen / ours ( Twenty Two pour tlm )

Merci 😘 😘
cc Angebleu, 😘 cc Mariedom 😘 , je note grand grand merci pour votre fidèle participation 🎵 ......très bonne soirée sur Bfmania 🎸 💃 🎵 🎸 💃 🎵 💃 🎸 🎵
bonjour amaia,

pour ma premiere dedicaces sa sera: nothing's gonna change my love for you :george benson pour ma misstinguette qui est malade en se moment une bone grippe:( jespere que lannée 2018 il y aura toujours cette complicitée que l'ons a. et que je te ferais toujours des suprises pour te surprende encore et encore . gros bisous ma missinguette et mes meilleurs voeux

et la 2eme sera pour tous: Gloria Gaynor - I Will Survive - Remix en vous souhaitant a tous une bonne année ainssi qua vos proche bonheur argent et santée surtout la santée bisous a tous.
Bonsoir Amaïa
Pour mon Ange adoréje lui dédie:Si tu m'aimes encore de Shy'm et je pense à toi de Louane.
Merci Amaïa et bonne soirée
cc Pascal 😘 , cc Eve, 😘 cc Ninna 😘 , grand merci pour votre participation 🎵 ....a ce soir sur Bfmania 🎵 💃 🎸 🎵 🎸 💃
Deux dédicaces pour Yvette vers 20h30 svp / Pour un flirt avec toi (M.Delpech) et vous les femmes(Julio Eglessias). Merci Miss
Coucou Amaia 😘 😘 😘 😘

Voilà ma chanson ;

Dédiée à tous le staff aux modos et DJ et à tous les utilisateurs de BF

Bonne Année - La Compagnie Créole

Merci 😘 😘
bjr pour les dedis de ce soir svp

l'hymne à l'amitié de céline dion pour tous les joueurs dj modo admin mais aussi surtout aux personnes qui font partie de mon quotidien meme si c'est derriere un écran surtout à toi pirouette qui a toujours été à mon écoute en dehors du site gros bisous à vous tous une bonne et heureuse année pour celle ci qu'elle vous apporte joie santé prospérité et réussite

"claude barzotti : vado via " pour mon pascalou pour le remercier d'etre à mes cotés et de me soutenir dans les bons ou mauvais moments tu es une personne exceptionnelle dans ma vie gros bisous et meilleurs voeux à toi Papy 😃

merci pour les dédis bisous
coucou
mes dédi pour ce soir
johnny Hallyday => je serai là dédiée à tout le site
the bee gees => heart breaker
en vous souhaitant à tous et toutes le meilleur pour 2018 la santé surtout
bisous
et pour les bretons et bretonnes du site bloavez mat
ccdjill 😘 , cc guen, 😘 cc miss, 😘 cc Appo, 😘 cc Laplou 😘 , grand grand merci pour votre participation .. 🎵 ...a ce soir sur Bfmania 💃 🎸 🎵 💃 🎸 🎵
Bonsoir

Un peu tard pour une dédi
du coup je passe juste pour dire bonne année santé a toutes et tous ! ! !

CDC spécial pour nos modos animateurs DJ et autres 👍 😘 😍 🥰 😉

bonne soirée a toutes et tous !

💃 💃 🎵 🎸 💃 🎸 🎵 💃 💃

Page 212 sur 380