Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 473 vues

cc Tlm 😘

🎵 Voila une soirée dédicaces de plus, 🎸 grand merci a vous tous pour votre participation, 😘 😘 ..A la semaine prochaine 🎸 💃 🎵

🎸 Très bonne journée, et soirée sur BFmania 🎸
🎵 🎵 🎸 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵 🎸

💃 💃 avec Mariedom 💃 💃

🎸 🎸 🎸 N'oubliez pas c'est votre soirée 🎸 🎸 🎸
frederic francois laisse moi vivre ma vie
dalida gigi l'amoroso
🎵 🎵 💃 merci Yvette 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Marie dom stp je voudrais pour duguesclin Etoiles des neiges peux tu la passer dans les premiéres mci et pour tous et en hommage a Ray Thomas décédé jeudi 4 janvier
Nigts in white satin des Moody Blues Merci beaucoup Bisous
bsr Marie
Pour tous
"Perfect" de Ed Sheeran et "c'est quand ? ' de grégoire

Merci ... bonne soirée ... bisous
🎵 🎵 💃 merci Poste 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Zozo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour demain. 🎵 ...Camille Lou - Love me Baby (pour tlm) 💃 Kassav - Kolé séré (j'aime...je partage..) 😉

Bisousssssss a tlm, 😘 😘 😘 et bonne soirée Marie.. 💃 🎸 🎵
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr

pour eve que j'aime à la folie je voudrais comme dédies, "AIMER à en perdre la raison " de Jean Ferrat et "Kiss me" de C Jérôme Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bonsoir spatial vox-Incanto d amore pour tout le monde et frederic francois un cri d amour pour tout les monde merci
bisousss mariedom , pour tous , la compagnie créole , ca fait rire les oiseaux et jean ferrat , c'est beau la vie , pour commencer 2018 avec l'espoir que tout aille mieux
laisse moi vivre ma vie frederic francois
gigi l'amoroso dalida
🎵 🎵 💃 merci Douce 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Pirouette 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

oui Yvette c'est noté 😉
je voudrais dédicacer a l'attention de poste ( le facteur de santa Cruz de Henri Genes) merci de me dire si oui et quand
je voudrais dédicacer a l'attention de poste ( le facteur de santa Cruz de Henri Genes) merci de me dire si oui et quand
🎵 🎵 💃 merci Dugue 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonsoir Mariedom
Pour Ange l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:la déclaration d'amour de France Gall et besoin d'amour de France Gall
Merci et très bonne soirée

Page 213 sur 380