Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 641 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
je voudrais dedicasser pour la salle la chanson de luis mariano c magnifique pour jeud i en ouverture merc i
cc Duguesclin . :bisou: ...grand grand merci pour ta participation.. :zik: .. je note :clin: ...gros bisousss et bonne soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:
cc Tinker, :bisou: merci pour ta participation.. :zik: ...a jeudi :gratte: :pompom: :zik:
cc lucia, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a jeudi. :clin: ..très bonne soirée sur bfmania :zik: :pompom:
Bjr Amaia

Pour tous je dédie "Tout le bonheur du monde " par Sinsémilia et "A fleur de toi" par Slimane

Bonne soirée à tous bisous
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a jeudi . :clin: ..très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
Cc Amaia mes dédicaces pour demain

Magic System (toi et le soleil) pour tlm on danse avec Magic System sa réchauffe

Collectif Métissé(ohé ohé) pour tlm on continue à bouger hop hop hop sur la piste

Merci Amaia bisous :bisou: à demain :pompom: :pompom:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a demain. :clin: ...très bonne journée sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Bonjour

Pour mon Amour qui est Ange je lui dédie ce soir: Me amé mucho de kenji et C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant.
merci et bonne soirée.
bises amaia

pour eve mon grand amour que j'aime très très fort , je voudrais comme dédicaces "Morgane de toi" de Renaud et "C'est si peu dire que je t'aime" de Jean Ferrat

bisous
cc Eve, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...a demain. :clin: ..très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..a ce soir.. :pompom: ..Bonne journée sur Bfmania :zik: :gratte: :pompom: :zik:
Bonjour amaia,

Pour ma misstinguette :elsa et glenn meideros : un romand d'amitié : courage ma misstinguette pour ta semaine de travaille dur. Bientot tes deux jours avec ta princesse tu va en profitee gros bisous..

Page 221 sur 380