Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 631 vues

bonsoir mariedom , pour demain , pour toutes les femmes, je voudrais Jean Ferrat , la femme est l 'avenir de l'homme , et
Charles Aznavour , le droit des femmes , parce que sans nous , vous les hommes vous ne seriez pas là ;-) ( même si je ne suis pas la demain soir je pense à vous ) :bisou: :bisou: :fete: :fete: :fete:
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ororboreal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :george michael:careless whisper. Je voudrais que ce slow avec toi dur une eternitee comme un reve qui sarette jamais oui bcp de choses partager .tu peut tt me demander gros bisous ma misstinguette.
Et la 2 eme pour tous :DJ M'AMS - zumba he zumba ha .en vous souhaitant a tous une agreable soiree gros bisous.
Merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Dédicaces de michanno Didier Barbelivien à toutes les femmes
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Christophe Willem ( la règle du jeu) :zik: pour tlm

Tibz ( mon sud ) :zik: pour tlm

Merci Amaia
cc Mariedom, :bisou: cc Lucia, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...Très bonne soirée sur bfmania. :pompom: ...a jeudi :zik: :gratte: :pompom: :zik:
Coucou
Mes dédicaces
Johnny Hallyday quand le masque tombe
Dédié à tous.
Un vieux nanar
Shuky et aviva je t aime un peu trop
Dédié à tous
Bisous
cc Laplou, :bisou: grand merci pour ta participation... :zik: . a jeudi.... :zik: :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Amaïa
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:S'il suffisait d'aimer de Céline Dion et Laisse-moi t'aimer de Mike brant
Merci et bonne soirée
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: . très bonne soirée sur bfmania.. :pompom: ... a jeudi :zik: :gratte: :pompom: :zik:
bises amaiai

pour eve mon grand amour que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "L hymne à l'amour" d'edith piaf et ensuite "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano

MERCI
cc pour les dedis de demain :

1. umberto tozzi pour mon pascalou qui est toujours à mes cotés malgré la distance merci pour tout bisoussssss

2 . ottawan : d.i.s.c.o pour tous les j oueurs de bfmania dj modos admins en vous souhaitant une excellente soirée

merci pour les dedis
cc Angebleu, :bisou: cc Miss :bisou: ...grand merci pour votre participation :zik: .... a ce soir.... :zik: :pompom: :gratte: :pompom:

PS: Miss je note Umberto Tozzi - Tu :clin:

Page 223 sur 380