Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 607 vues

:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi... :zik: . Corneile - L'Espoir en Stéréo - Benabar - Chauffard (pour tlm)

Merci Mariedom....très bonne soirée :gratte: :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
bonjour marie,

ma première dédicace sera pour ma misstinguette :Commodores - Three Times A Lady : toujours autant adorable avec moi quelque fois sa chauffe entre nous lol mais .tu serais pas ma misstinguette sinon lol. séduisante adorable que dire de plus,a si toujours a l'écoute enfin presque lol gros bisous ma misstinguette..

ma 2eme dédicace sera pour tous:Carlos : Big bisous: comme il y en a qui préfère des petit que des gros il y en a pour tous lol en vous souhaitant a tous une agréable soirée en compagnie de notre dj marie . bisous a tous

merci marie .
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr Mariedom

Pour eve que j'aime tendrement et à la folie, je voudrais comme dédicaces la dernière chanson d'AMIR "Etats d'amour" , et ensuite "Qui saura" de Mike Brant

Merci Mariedom bonne soiree

:zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
BSR Mariedom
Pour ange mon tendre chéri je lui dédiece soir:Morgane de toi de Renaud et Plus je pense à toi de Patrick Fiori
Dsl j'ai des problèmes ça saute tout le temps si tu vois que je ne joue pas ne les passes pas.
Très bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.

Amandine Bourgeois ( l'homme de la situation ) :zik: :zik:

John Mamann ( On s 'en fout ) :zik: :zik:

Merci à jeudi
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..je note. :clin: ...tres bonne soiree sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Coucou Amaïa
Pour le chéri de mon coeur je lui dédie ce soir:
Darling faisons l'amour ce soir de Poétic Lovers et Il avait les mots de Sheryfa luna. Bonne soirée à toi.
bises amaia

Pour eve l'amour de ma vie, que j'aime très très fort, je voudrais comme dédicaces " Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena et ensuite "Kiss me " de
C. jérôme

Merci, gros bisous
Cc Eve, :bisou: cc Angebleu :bisou: , grand grand merci pour votre Fidèle participation, :zik: très bonne soirée sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Bonjour !

-Stromae ==> Ave Evora :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
-Dire straits ==> Brothers in arms :pompom: :gratte: :zik: :pompom:

bonne soirée a toutes et tous !

:pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:pompom: :pompom: :pompom:

:bien: :amoureux: :clin:

Page 226 sur 380