Mes dédicaces pour jeudi... . Corneile - L'Espoir en Stéréo - Benabar - Chauffard (pour tlm)
Merci Mariedom....très bonne soirée
6
6pascal2
bonjour marie,
ma première dédicace sera pour ma misstinguette :Commodores - Three Times A Lady : toujours autant adorable avec moi quelque fois sa chauffe entre nous lol mais .tu serais pas ma misstinguette sinon lol. séduisante adorable que dire de plus,a si toujours a l'écoute enfin presque lol gros bisous ma misstinguette..
ma 2eme dédicace sera pour tous:Carlos : Big bisous: comme il y en a qui préfère des petit que des gros il y en a pour tous lol en vous souhaitant a tous une agréable soirée en compagnie de notre dj marie . bisous a tous
Pour eve que j'aime tendrement et à la folie, je voudrais comme dédicaces la dernière chanson d'AMIR "Etats d'amour" , et ensuite "Qui saura" de Mike Brant
BSR Mariedom
Pour ange mon tendre chéri je lui dédiece soir:Morgane de toi de Renaud et Plus je pense à toi de Patrick Fiori
Dsl j'ai des problèmes ça saute tout le temps si tu vois que je ne joue pas ne les passes pas.
Très bonne soirée
Coucou Amaïa
Pour le chéri de mon coeur je lui dédie ce soir:
Darling faisons l'amour ce soir de Poétic Lovers et Il avait les mots de Sheryfa luna. Bonne soirée à toi.
Pour eve l'amour de ma vie, que j'aime très très fort, je voudrais comme dédicaces " Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena et ensuite "Kiss me " de
C. jérôme