Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 617 vues

Bonjour amaia,
Pour ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :bonnie tyler : turn aroud. Oui je c je fais mon copieur lol mais je l'adore trop cette chanson comme toi dailleur.oui loin mais toujour la.tu est dans mon coeur ma misstinguette.enfin loin c un grand mot rien nes loin pour toi. Gros bisous.
Et ma 2 eme pour tous:image: les demons de minuits .pour seux qui aime les annee 80 hein ma misstinguette.en vous souhaitent a tous une agreable soiree.
Merci amaia.
cc Appo, :bisou: cc Ninna, :bisou: cc Pascal :bisou: ....grand grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...a ce soir sur Bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
coucou amaia , mes dédis pour ce soir louane " maman" et le printemps de michel fugain bisoussssss bonne soirée à tous
cc pirouette :bisou: , grand merci pour ta participation. :zik: ...a ce soir sur bfmania.... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom.. :bisou: .. mes dédicaces pour jeudi.... :zik:

Todiefor - Cool Kids - David Martial - Célimène

Pour tlm :pompom: :gratte: :zik:

Bonne soiree Mariedom ....bisoussss :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr mariedom
pour mon ange qui est mon étincelle je lui dédie:
l'envie d'aimer de Daniel Lévi et la vie en rose d' Edith Piaf
merci Mariedom et bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr mariedom

pour eve qui est ma bouffée d'oxygène et que j'aime très fort, je voudrais comme dédicaces "C'est l'amour qui rend heureux" de Dany Brillant, et ensuite "Juste un je t'aime" d'Adamo et Camille

merci
bjr pour les dedis de demain je souhaiterais :
abba : gimme gimme gimme pour tous les joueurs de bfmania modos admins et surtout dj pour les féliciter du merveilleux travail pour nous tous

hotel california de eagles pour mon pascalou pour le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi et surtout pour la patience qu'il a avec moi gros bisous

merci pour la soirée dedis bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedicace pour ma misstinguette :patrick swayse:shes like the wind.toujours autent de grande complicitée par moment nos fou rire oui ma misstinguette je serais toujours la pour toi pour tout pour ma patience jen aurer toujour pour toi gros bisous.
Et ma 2eme pour tous: M pokora: cette année la en vous souhaitant a tous une agreable soiree .
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisoussss mariedom dslée pour le retard , si tu peux passer vitaa et Claudio capéo : un peu de reve , pour tous , dj , joueurs , modos , merci :zik: :zik:

Page 224 sur 380