Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 619 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Bonjour Amaïa
Pour l'homme de ma vie et qui est ange je lui dédie:J'ai un problème de Johnny et sylvie Vartan et Il suffit d'une larme de Jean-claude Gianadda.
Merci beaucoup et bonne soirée.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Eve :bisou: , grand merci pour ta participation. :zik: ...gros bisouss et tres bonne soiree sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi soir :zik:

Enrique Iglesias Cuando me Enamoro et Mans Zelmerlow rien que nous deux pour tlm

Merci :bisou:
cc Mariedom, :pompom: grand merci pour ta participation. :zik: ....gros bisouss.. :bisou: :bisou: .très bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik: :pompom:
Bjr Amaia

Pour tous je dédie "Viens on s'aime" de Slimane et "mourir demain" par Natacha Saint Pierre/Pascal Obispo

Bonne soirée à tous
bisous
Bsr pour Duguesclin Il a neigé sur Yesterday par Marie Laforet et pour tous l amitié par les Enfoirés Merci beaucoup et bonne soirée Bisous
bsr

pour eve qui est mon destin , ma muse et mon réconfort et que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Destinée" de Guy Marchand et après "Les neiges du Kilimandjaro" de Pascal Danel

Attention eve a un souci elle peut pas rentrer, donc si on est pas là reporter les chansons merci

bises
ccZozo :bisou: , cc Poste :bisou: , cc Angebleu :bisou: ....tres grand merci pour votre participation... :zik: .. a demain :pompom: ....tres bonne soiree sur bfmania :zik: :gratte: :pompom: :zik:
bsr amaia pour les dedis de demain pourrais tu mettre :

- pour mon pascalou : elsa et glenn medeiros : un roman d'amitié pour te remercier d'etre la quand j'ai besoin de toi gros bisous

- pour tous les bfmaniaques, dj modos admins : la lambada de kaoma en vous souhaitant une excellente soirée sur bfmania gros bisous à vous

merci pour les dédis ;)
bisouss amaia , voila mes dédis pour rendre hommage à toutes les victimes d 'attentats et pour que ca s'arrête enfin : un jour au mauvais endroit de calogero et l'espoir de sensemilia , merci bonne soirée
AmaiaCc :bis :bisou:

Florent Pagny Raul Paz (dONDE ESTAN)

un peu de soleil de Cuba pour tous

Emmylou Harris Johnny HALLYDAY

IFI WERE A CARPENTER
joli duo
merci Amaia :bisou: :bisou:
cc Miss, :bisou: cc Pirouette, :bisou: cc Ninna :bisou: .....très grand merci pour votre participation .. :zik: ..a ce soir. :gratte: ..très bonne journée et soirée sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Bonjour amaia,
Pour ma premiere dedicaces sera pour ma misstinguette:EUROPA-SANTANA:toujour a me taquiné lol parfois vilaine meme lol mais adorable comme tout et calme a deux.je serais toujour la pour toi.gros bisous ma misstinguette.
La 2eme pour tous :diana ross:'upside down' en vous souhaitent a tous une agreable soiree .
Merci amaia.
cc Appollo, :bisou: cc Pascal :bisou: ... grand merci pour votre participation. :zik: ...a ce soir.. :pompom: ...bonne soirée sur bfmania :gratte: :zik: :pompom:
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:

Page 225 sur 380