Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 533 vues

cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
Toujours au top Amaia et Marie :bien: :bien: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur:
merci Guen.. :bisou: ...Nous essayons de faire le maximum.. :zik: .. Amaia....Mariedom.....Dédé..... :clin:
Merci Guen :bisou: on ne lâche rien , Amaia , DD , Mariedom :clin:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ...Laurent Lamarca - Bella Vida - :gratte: Elisa Tovati / Mark Weld - Toujours la même histoire :zik: (Pour tlm)

Bonne Soirée Marie....Bises ....a jeudi :zik: :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bsr pour les dedis de demain :
kool and the gang cherish pour mon pascalou qui fait toujours attention à moi gros bisous

rick astley never gonna give you up : pour tous les joueurs dj modos de bfmania gros bisous à tous bonne soirée

merci pourles dédis
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma Misstinguette :george michael : careless .. toujour gentille avec moi sof quand il fo me battre lol.accepte tu ce slow je me tiendrais jusqua la fin lol.je ferais tout pour toi gros biisous.
Et la 2 eme pour tous. The whispers: and the beat goes on.en souhaitant a tous une agreable soiree gros bisous a tous.
Merci marie et bon courage pour le titre lol.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Marie

Pour tous je dédie
"the sound of silence" par sSmon and Garfunkel et "It's not unusual" par Tom Jones

Bonne soirée à tous bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

Page 233 sur 380