Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 499 vues

Bonsoir Amaïa

Pour mon chéri adoré je lui dédie ce soir:Il me faudra du temps de Lise Sérandour et Emmanuel Moire:Mon essentiel
Bonne soirée je pense que c'est bon pour moi.
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..je note.. :clin: ..tres bonne soiree sur Bfmania..... :pompom: :gratte: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bisous AMAIA

Pour mon grand amour, celle que j aime follement EVE , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi" de Julie Piétri et ensuite "Aimer jusqu'à l'impossible"de Tina Arena

MERCI beaucoup

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :fete: :fete: :fete: :fete: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
cc Angebleu, :bisou: cc Lucia, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: a jeudi..... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Amir ( très haut pour tlm)

Maurane/Christophe Willem ( fait moi une place j'aime je partage)

Merci Amaia :zik: :zik: :zik: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: .... a demain :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ... a ce soir :pompom: :gratte: :pompom: :zik: :pompom:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: .. a ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonsoir TE ESPERO TE AMO et Ginette reno c est beaucoup mieux comme ça merci
bjr Mariedom

Pour eve ma petite déesse que j'aime à la folie et qui est mon amour, je voudrais comme dédicaces "Prenons notre temps Darling, faisons l'amour ce soir" des Poétics Lovers et ensuite "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant

Merci

:fete: :fete: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Page 234 sur 380