Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 535 vues

Bonsoir Mariedom
Pour mon ange adoré qui va me manquer je lui dédie ce soir; Axel Tony je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais et
C-Sheyn: l'absence de ta présence.
Bonne et belle soirée. Serait absente 3 semaines pour cure.
coucou marie pour les dedis de demain :

el profesor : belle ciao pour tous les joueurs dj modos admins de bfmania en vous souhaitant une agréable soirée

barry white Let The Music Play pour mon pascalou qui me supporte depuis bientot 12 ans :D gros bisous

merci pour les dédis

Barry White - Let The Music Play
coucou mariedom , miss m ' a brulé l' herbe sous le pied lol , je voulais aussi bella ciao mais chanté par Yves Montand sinon , toto cucugno , l' italiano , pour mon fils en Italie , merci bisousssss :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte:
ou sinon une autre chanson : The Sound Of Silence - Pan Flute , merci et bonne soirée à tous les joueurs dj et modos :bisou: :bisou: :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ....Lou & Adriano - Une fille du soleil Liane Foly - Comme tout l'monde
(Pour tlm)

Bonne Soiree MarieDom.....a demain :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Douce :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou: (bonne cure)

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'esy noté :bisou:

A jeudi soir tlm :bisou: :bisou: :bisou:
Pour se qui aime pour en arriver la de dalida
et laisser moi danser si possible a 21h sa serai bien
merci
:zik: :zik: :pompom: merci Moifry :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette : mariah carey hero . Ma misstinguette bientot oui 12 quesque ca passe vite ta puce acrocher a tes jambes et maintenent elle a son code . Je te suporte pas je tadore c pas pareil je decrocherais la lune pour toi.gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2 eme pour tous : images:les demons de minuit.en souhaitant a tous une agreable soiree.
Merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
cc Amaia

Pour tout le monde et avec une grosse pensée pour eve qui n'est la et que j'adore je voudrais comme dédicaces "PAPAYOU"de Carlos et ensuite "Pour le Plaisir" d'Herbert Léonard

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Lucia, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand grand merci pour votre fidèle participation .. :zik: ..a jeudi. :clin: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces Baby K ( Roma Bangkok) :zik: :zik: Kendji ( Maria Maria) pour tlm

Merci Amaia :zik: :pompom: :zik:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ...a demain.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
bisousssss amaia , pour demain , je voudrais Céline Dion , encore un soir , et Yves Montand , bella ciao , merci les dj pour les bonnes soirées

Page 235 sur 380