Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 604 vues

Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Juste pour ceux qui aiment comme moi

Hymne à l’amour de Édith Piaf
bjr Amaia

Pour Eve la femme de ma vie que j'aime énormément à la folie, je voudrais comme dédicaces "Je t'aime"de Lara Fabian et ensuite "Je t'aime à l'italienne" de Frédéric François

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Agustin Galiana ( :zik: Je m'aime que toi :zik: )

Enrique Iglesias ( :pompom: Bailando :pompom: ) on bouge on bouge :clin:

Pour tlm

Merci Amaia à jeudi
cc Guen, :bisou: cc Angebleu, cc Mariedom. :bisou: ...grand merci pour votre participation. :zik: ..je prends note :clin: ...à jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
coucou Amaia
Pou mon homme que j'adore je lui dédie ce soir:
Est-ce que tu m'aimes de Maitre Gims et dis moi que tu m'aimes de Ninho.
Merci bonne soirée
cc Eve, :bisou: cc Ninna :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: . à jeudi...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
coucou les amis
si ce n'est pas trop tard
just to see her =>duo smokey robinson et Aretha franklin =>dédiée à tous
et pour tous les breizth et autres. et pour ma galette amaia
galette saucisses
bisous à tous et bonne rentrée
bsr , pour ce soir , une grosse pensée pour ma maman toujours vivante dans mon cœur , Francis Cabrel, une star à sa façon et kendji girac , les yeux de la mama , bisoussssssss
bsr pour ce soir je souhaiterais en dedicace :

- rick astley never gonna give you up pour tous les joueurs de bfmania modos dj admins en vous souhaitant une bonne rentrée et une bonne reprise pour certains

- Eros Ramazzotti Una storia importante pour mon pascalou qui sait toujours me reconforter quand ça va pas gros bisous

merci pour les dédis
cc Laplou, :bisou: cc Pirouette :bisou: , cc Miss, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ....bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
bonjour amaia ,
si c pas trop tard
Mariah Carey - Hero pour ma misstinguette a qui je decrocherais la lune mes pensée von a toi gros bisous.

et pour tous Barry White - My First My Last My Everything en vous souhaitant une a greable soirée

mci amaia
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bravo: :bravo: :bravo: Ctt au toppppppppppppppppppppp bravo Amaia
et merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
Bonsoir
Pour l'homme de ma vie je lui dédie: La vie est un voyage d'augustain Galiana et t'en vas pas comme ça d'augustain galiana
Merci et bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour tt le monde qui voudrait l'entendre surtout pour moi elle me manque affreusement :pleurs: :pleurs: :pleurs: ;et en Hommage à mon Papa qui ne manque aussi :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Merci
1)Frédéric François / je n'avais qu'une maman
2( Claude Barzotti / Papa

Page 241 sur 380