Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 620 vues

bonjour marie,

ma premiere dedis cera pour ma misstinguette The Real Thing - You To Me Are Everything en francais ( Tu es tout pour moi)
je commence par un gros bisous ma misstinguette tu a pas trop le moral en ce moment jessaye toujour te reconforter comme je peut mes pensée von a toi ma misstinguette un gros gros bisous

et la 2eme pour tous luther vandross .. never too much en vous souhaitant a tous une agreable soirée

merci marie .
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm, :bisou:

:zik: Jeudi Soirée dédicaces, :pompom: N'oubliez pas. :clin: ..c'est votre soirée. :pompom: ..J'attends vos 2 dédicaces.. :D ..Bonne Soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:

Ps: Avant jeudi 20h....merci d'avance...... :clin:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Patrick Fiori / Les gens qu'on aime ( pour tlm)
Jenifer / Notre idylle (pour tlm)

Merci :bisou:
cc Mariedom :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..à jeudi... :pompom: .très bonne journée sur bfmania :zik: :gratte: :pompom: :zik:
Bjr Amaia

Pour tous ... je dédie

"Je t'aimais je t'aime je t'aimerai encore" de Francis Cabrel et "Longtemps" de Amir

Bonne soirée à tous... bisous
cc Zozo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...très bonne soirée sur Bfmania :pompom: :zik: :gratte: :pompom: à jeudi....
bisous Amaia

Pour Eve qui est mpn petit coeur d'amour et que j'aime follement, je voudrais comme dédicaces "Aimer c'est tout donner" de Natasha st Pier et ensuite "On va s'aimer" de Gilbert Montagné

Merci bisous

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bonsoir Amaia
pour l'homme de mavie que j'aime à la folie je lui dédie ce soir:
Love story de Indila et Je vais t'aimer de Michel Sardou
Bonne soirée
ccAngebleu, :bisou: ccEve :bisou: , grand grand merci pour votre participation. :zik: ..bonne journée sur bfmania.. :pompom: :gratte: :zik: . à jeudi :pompom: :gratte: :zik:
cc lucia, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ...à demain sur bfmania :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
sacha distel pour les belles filles la vieille dame denise grey pour les seniors devenir vieux
cc Lili, :bisou: cc Ninna, :bisou: grand grand merci pour votre participation . :zik: ... à ce soir sur bfmania :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation :zik: ....a ce soir :pompom: :gratte: :pompom:

:pompom: clôture des dédicaces ce soir avant 20h.....merci d'avance :pompom:

Page 243 sur 380