Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 616 vues

cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.....kendji & Claudio Capeo - Que Dieu me pardonne - Anaïs Delva - Et je danse :pompom:

pour tlm :clin:

Merci Mariedom, très bonne soirée à jeudi :gratte: :zik: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Guen :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
a toutes les personnes qui ont perdus un etre cher serge lama serge lama je voudrais tant que tu soi la a toutes les mamans du ventre plat au ventre rond rond
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Mariedom,

Pour eve ma douce et tendre que j'aime follement et qui est ma vie je voudrais comme dédicaces "Là où je t'aime" de Didier Barbelivien et ensuite "Eve et moi" de C Jérôme

Merci marie

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
marie re

si demain eve ou moi on peut pas rentrer dans bfmania tu mets pas les chansons, il demande les applets java

merci
ok ange :clin:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appolloooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Marie... j'arriverai vers 222 h je pense ...

pour tous et surtout pour vous modos et dj qui faites survivre le site j'aimerais partager

"La même" par Maitre Gims et Vianney et pour mon plaisir à moi ... "I will always love you" par Whitney Houston

Bonne soirée à ts bisous
mdrrrrr ... vers 22h ... c déjà pas mal
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou: oui 22h :lol: :lol:
bsr pour les dedis de ce soir :

"la cintura" de alvaro soler pour tous les joueurs qui nous sont restés fidéles les modos dj admins en vous souhaitant une bonne soirée

claude barzotti : c'est notre histoire pour mon pascalou qui me supporte depuis 12 ans :D et qui est tres important pour moi gros bisous

merci pour les dédis

Page 242 sur 380