Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 666 vues

Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Louane/Julien Doré (midi sur novembre)

Kendji (Tiago)

:zik: :zik: Merci Amaia :zik: :zik:
cc Mariedom :bisou: grand merci pour ta participation :zik: à Jeudi :pompom: :gratte: :pompom:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Amaia

Pour Eve que j'aime follement et qui est mon petit canard en sucre, je voudrais comme dédicaces "Seulement l'amour" de Nicolas Peyrac et ensuite "C'est beau la vie' de Jean Ferrat

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
angebleu30 a écrit :
bjr Amaia

Pour Eve que j'aime follement et qui est mon petit canard en sucre, je voudrais comme dédicaces "Seulement l'amour" de Nicolas Peyrac et ensuite "C'est beau la vie' de Jean Ferrat

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Super Ange( Guen)
cc Ange :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...à jeudi.. :gratte: :pompom: :gratte: ... bisous Guen pour ton passage :clin:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Amaia

Je passe tous les jours vous êtes tous au top
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonsoir Amaia
Pour ange l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Prends moi dans tes bras de daniel Guichard et le lac majeur de Mort Shuman
Bonne soirée et merci amaia
bsr pour les dedis de demain :

Kaoma la lambada pour tous les joueur de bfmania modos dj admins en vous souhaitant une excellente soirée

rick astley : don't say Goodbye pour mon pascalou qui est toujours tres present dans ma vie et me soutient

merci d'avance bisous
cc Eve, :bisou: cc Miss, :bisou: cc Ninna :bisou: ....grand grand merci pour votre participation. :zik: ...à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Si cela va encore :oops: :oops: :oops: :oops:

1) Une chanson d'anniversaire pour Auroreboréal
:bisou: :bisou: et merci
Bonjour amaia,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :earth wind and fire:the love has gone.toujour aussi radieuse et souriante,jessaye de te remonter le moral pas evident tinquiete comme je dit le soleil brille pour tout le monde gros bisous.
Ma 2eme dedi pour tous george besson:give me the night en souhaitant a tous une bonne soiree.
Merci amaia.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
CC Marie
A partager avec ceux qui voudront bien …
"el fuego del amor " par Vincent Niclo
et "Mourir demain" par Natacha Saint Pier/Pascal Obispo

Bonne soirée Bisous
cc guen, :bisou: cc pascal, :bisou: cc zozo :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :zik: .. à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 250 sur 380