Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 651 vues

cc Mariedom, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...très bonne soirée sur bfmania.... à jeudi :zik: :pompom: :gratte: :pompom: :zik:
coucou les amis
pour une prochaine dédicace
sade=> your love is king =>dédiée à tous
amel bent => si on te demande=> dédiée à tous
merci et gros bisous
cc Laplou, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ...à jeudi :pompom: :gratte: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonsoir Amaia
pour mon homme adoré qui est ange je lui dédie ce soir:
pour tout lor du monde de céline Dion et depuis le 1er jour d'isabelle Boulay
Bonne soirée
bsr amaia voila mes dedies chanson a ts
pour mes amis de patrik verhaeghe a ts les seniors maintenant que la jeunesse de marc orgeret merci
cc Eve, :bisou: cc Lili, :bisou: cc Ninna :bisou: ....grand grand merci pour votre fidèle participation.. :zik: .. à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi .. :zik: ....Luis Fonsi - Imposible :pompom: - Jenifer - Le Parfum (pour tlm) :pompom:

Bonne soirée Mariedom à Jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour Marie,

Voici mes deux dédicaces pour ce soir:

Pour tous : Emmanuel moire - La promesse

Pour tous également : Mylène Farmer - N'oublie pas

Merci à toi et bonne soirée :bisou: :bisou:
Pour jeudi lol pas pour ce soir.

:bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Marinette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou: pour jeudi :clin:
Bonsoir Amaia
Pour mon amoureux qui est ange je lui dédie ce soir:
vivre ou ne pas vivre de Marc Lavoine et on va s'aimer encore de incent Vallières
Bonne soirée et merci
bsr

Pour eve que j'aime à la folie et qui hante mes pensées et nuits, je voudrais comme dédicaces "Je te survivrais" de Jean-Pierre François et ensuite " Ti Amo Ti" de Umberto Tozzi

MERCI
bsr pour les dedis de demain :

kim wilde "cambodia" pour tous les joueurs de bf mania en vous souhaitant une agreable soirée

Ricci & Poveri - Sara perque ti amo pour mon pascalou et nos petits délires qu'on a depuis bientôt 12 ans gros bisous

Page 248 sur 380