Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 663 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Mes dedi de ce soir ma premiere sera pour ma misstinguette
Slimane et vitaa : je te le donne. Deja jadore cette chanson .et aussi dans quelque jours 12 ans que je t vue et craquer lol ravissante des yeux qui tue un ange lol gros bisous ma misstinguette.
Et la 2eme pour tous diana ross : i'm coming out en vous souhaitant une agreable soiree .
Merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr

Pour Eve que j'aime à la folie et qui est dans ma vie , je voudrais comme dédicaces "Que serais je sans toi" de Jean Ferrat et ensuite "la tendresse" de Daniel Guichard

merci

bises
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi... :zik: ...Lou & Adryano - Une fille du Soleil .. :pompom: ....Ben Mazué - Nous deux contre le reste du monde :zik: :gratte: :pompom:

Bonne Soirée MarieDom :zik:
Bonsoir Amaia ou Mariedom
Pour mon Prince adoré qui est mon Ange je lui dédie ce soir:
Depuis toi de Yara Lapidus et Prends moi dans tes bras de Julio Iglésias.
Merci et bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bsr Marie
J'aimerais écouter pour mon plaisir personnel "A tous ceux qu'on aime" par frédéric François

et je dédie à Fil (s'il es là … normalement oui) "Avec simplicité" par Richard Cocciante
Bisous et Bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

Page 249 sur 380