Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 681 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc pour les dedis de jeudi :
- rick astley she wants to dance with me pour mon pascalou en souvenir du 18/11/2006 ou il a refusé de danser avec moi :D

- la lambada pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée bisous à tous

merci d'avance mariedom pour les dedis
cc pour les dedis de jeudi :
- rick astley she wants to dance with me pour mon pascalou en souvenir du 18/11/2006 ou il a refusé de danser avec moi :D

- la lambada pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée bisous à tous

merci d'avance mariedom pour les dedis
bises mariedom

pour eve qui est ma destinée et mon grand amour que j'aime follement je voudrais comme dédicaces "Quand je vois tes yeux " de Dany brillant et ensuite "Quand je t'aime" de Demis roussos

MERCI BISOUS
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:Marie et bonne chance pour les dédicaces :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Mariedom
Pour le plus merveilleux des hommes qui est mon ange je lui dédie ce soir:
Je t'aime de Laura Fabian et Aimer de Roméo et Juliette.
Bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Cc Guen bisous :bisou: :bisou: :bisou: merci
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :eagles:hotel california.si ma memoire est bonne cetais cette musique le 18/11/2006. A 1h20 .cest pas que jais voulu tinvitee cetais que jais pas oser mais je me suis ratrapper depuis ce temp lol toujour aussi ravissante et radieuse gros bisous.

Et ma 2eme pour tous : luis fonsi,demi lovato:echame la culpa en souhaitant a tous une agreable soiree.

Merci marie
.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Marie

Voici mes deux dédicaces pour ce soir

Pour tous les auditeurs : John williams - La chanson de Lara

Pour tous les auditeurs également : Enrico Macias - Un berger vient de tomber

Je te remercie.

Bonne soirée :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Marinette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom est ce que je peux mettre une parodie de cabrel ?
oui Pirouette pas de soucis
merci mariedom, alors stp , la corrida revisitee par thomas gaetan pour tous les gilets jaunes :gratte: :gratte: :gratte:
bsr Marie…

Pour tous je dédie "le premier regard d'amour d'un enfant" par Mireille Mathieu et "rio grande" par Eddy Mitchell

Bonne soirée à tous Bisous

Page 253 sur 380