Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 702 vues

cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation... :zik: ..à ce soir..... :pompom: :zik:

Ps: je change la 1er dedi....Lucas et steve - Where have you gone....suivant ton accord... :clin:
Bonne chance Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi .. :zik: ... Eros Ramazzotti / Luis Fonsi - Per le Strade una Canzone . :pompom: ....Jenifer - Des je t'aime qui se perdent . :pompom: ... (Pour tlm)

Merci Marie ....a jeudi ....Bonne Soirée :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bises Mariedom

Pour Eve ma déesse que j'aime à la folie pour toujours , je voudrais comme dédicaces "Etoile des Neiges" de Simon et les Modanais et ensuite "Eve et moi" de C jérôme

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom
Pour mon Appollon qui est ange je lui dédie ce soir:
La chanson des vieux amants de Jacques Brel et Si tu veux de De Palmas.
Bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
encore un autre hiver pour ts par les enfoires bravo pour vos belles chansons pour ts les amoureux entre nous par gregory lemarchal
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollooooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom , comme dédis , je voudrais angèle " tout oublier " merci bisousssss
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 255 sur 380