Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 685 vues

eddy mitchell et Laurent Voulzy … pdon
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

;-) :zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Dédicaces D'Appollo

Keanu Silva Fine Day

Hugel taio cruz signs

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
.........:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:..........

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces:pompom: :zik: :zik:

..............:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:..............
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bjr Amaia

Pour eve que j'aime follement et qui hante mes pensées je voudrais comme dédicaces " Mon coeur me dit je t'aime " de Frédéric François et ensuite "Destinée" de Guy Marchand

Merci
bises
:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
pour tous le temps qui reste de serge regiani feux de joie benabar
cc Angebleu, :bisou: cc Lili :bisou: , grand merci pour votre participation .. :zik: ...à jeudi.. :pompom: ..bonne journee sur Bfmania :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Cc Amaia bisous :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Florent Pagny ( quand on est seul en décembre)

Angele ( flou)

Merci à jeudi :clin:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation .. :zik: ...à jeudi.. :pompom: .. Bon jeu sur Bfmania :clin:
Coucou à vous
Pour mon bébé à moi qui est ange je lui dédie ce soir:
L'encre de tes yeux de Francis Cabrel etSavoir aimer de Florent Pagny. Très bonne soirée.
cc Eve :bisou: , cc Ninna :bisou: ...grand merci pour votre participation.. :zik: ..à demain. :pompom: ...très bonne soirée sur Bfmania :zik: :pompom: :gratte: :zik:
bonjour amaia,
ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :Bee Gees - How Deep Is Your Love toujour a me rassurer quand ca va pas franche aussi lol vive aussi lol mais adorable gros bisous ma misstinguette .

et la 2 eme pour tous let's groove :Earth, Wind & Fire en souhaitant a tous une agreable soirée .

merci amaia,
coucou
pour une prochaine dédicace
trois cafés gourmands=> à nos souvenirs=< dédiée à tous
johnny Hallyday => que restera t'il =< pour tout le site
bisous
pour la soirée dedi de demain :MARNIK & SMACK - GAM GAM https://www.youtube.com/watch?v=WmXfEEOgFjk pour tous les joueurs admins modos et dj de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée

pour mon pascalou en souvenir de 2006 claude francois gros bisous à toi
cc Pascal, :bisou: cc Laplou :bisou: , cc Miss, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ..a demain ...très bonne soirée sur Bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:

Ps: Miss la chansons de Claude François....c'est quoi? :clin:
bisousssss amaia , mes dédis pour tous , Vianney moi aimer toi et indila , ma derniere danse , merci bisoussssss
cc Pirouette. :bisou: ..grand merci pour ta participation. :zik: ...à ce soir.. :pompom: ..très bonne journee sur bfmania :gratte: :zik: :pompom:

Page 254 sur 380