Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 735 vues

cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte: .....Bonne Fin d’année a tous.....
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc MarieDom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi... :zik: .. Gregoire - Chanson D'Amour ......Stephan Eicher & Traktorkestar- Combien de temps (pour tlm) :pompom: :gratte: :zik: :pompom:

Bonne Soirée Mariedom et une excellente année 2019 .... :bisou:
pour ts bonne et heureuse annee de les enfantastiques pour tout le monde hymne a l'amitie de celine dion encre bonne annnee 2019 ts et une tres bonne sante
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bonjour marie ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :amir: longtemps . en lui souhaitant encore une fois une bonne et heureuse année et surtout la santée une adorable princesse a mes yeux a qui je decrocherais la lune gros bisous ma misstinguette .

et la 2eme pour tous :La Compagnie Créole : Bonne année en vous souhaitant a tous une agreable soirée

merci marie
:zik: :zik: :pompom: merci pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir !

un peu tard ... :oops:
s'il y a 2 bob marley qui trainent je suis preneur !

dédis pour toutes les BFManiakettes et tout les BFManiakos !

bonne soirée / / / bonne année !

:pompom: :pompom: :pompom: :zik: :gratte: :fete: :gratte: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ororboreal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
.......:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:..........

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:
..............:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:..............
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Zaz ( nos vies)
et
Zaz ( toute ma vie)

J'aime je partage :zik: :zik: :zik:

Merci Amaia :bisou: :bisou:
coucou les amis
pour une prochaine dédicace
redbone => love is magic dédiée à tous et toutes en vous souhaitant le meilleur pour 2019
redbone => arigato dédiée à tous et toutes
bisous
cc Mariedom, :bisou: cc Laplou, :bisou: grand merci pour votre participation . :zik: ...très bonne soirée sur Bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bjr Amaia

Pour la femme de ma vie Eve que j'aime follement je voudrais comme dédicaces "Longtemps" d'Amir et ensuite "Qué vendra" de ZAZ

Merci

gros bisous
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bonsoir Amaia
Pour mon amour adoré qui est ange je lui dédie ce soir:
Je te le donne de Slimane et A nos souvenirs des 3 cafés gourmands.
Bonne soirée

Page 258 sur 380