Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 704 vues

Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette :elsa et glenn medelros:un roman d'amitié. Tres fatiguer ma misstinguette en se moment et toujour aussi vive quand sa va pas lol.au bou de 12 ans je commence a la connaitre.mais toujour aussi adorable gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2eme pour tous et aussi de bon souvenir avec ma misstinguette. Danza kuduro:don omar ft.lucenzo.en vous souhaitant a tous une agreable soiree.
Merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr marie ..
Pour tous j'aimerais écouter "Je te le donne" par Vitaa / Slimane et "Longtemps" par Amir

Bonne soirée à tous … bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
.......:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:..........

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:
..............:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:..............
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces "Joyeux Noel " sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia & MarieDom se feront un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia

Mes deux dédicaces pour cette soirée joyeux noël

Roch Voisine (noël blanc)

Mario-Pelchat ( Noël-a-Jerusalem)

A jeudi Amaia pour lire avec toi les dédicaces :bisou:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ....à jeudi..... :pompom: :gratte: :zik:
cc Mariedom, :bisou:

Mes Dédicaces pour Jeudi "Joyeux Noel".. :zik: ...Michel Delpech - 24 Décembre au Soir.....Band Aid30 - Noel et la....

A jeudi Mariedom.... :bien: :clin: :zik: :pompom: :gratte:

:zik: Soirée dédicaces "Joyeux Noel " sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia & MarieDom se feront un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:zik: :zik: :zik: Merci Amaia :zik: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :zik: rendez-vous jeudi soir :clin: :zik: :zik: :zik:
Aujourd’hui, 11:46

Bises Amaia et Mariedom tout d'abord Joyeux Noel

Je voudrais pour eve que j'aime à la folie et qui est ma mère noel comme dédicaces "Besoin de rien, envie de toi" de Peter et sloane" et ensuite "Pour le plaisir" de Herbert Léonard

bises

:fete: :fete: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...à jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom:

Bonsoir Amaia et Mariedom
Pour Ange qui est mon père-noël je lui dédie ce soir:
Lequel de nous en live d'Indila et Patrick Bruel et Tu es mon plus beau Noël de Johnny
Bonne fêtes de Noël à vous 2. :bisou: :bisou: :bisou:
cc Eve :bisou: , Cc Ninna, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ...à jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
pour ts les anges dans nos compagne de miss toony par la cheminee noel noel de par karooke contry

Page 256 sur 380