Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 745 vues

bsr pour les dedis de demain stp
mon vieux daniel guichard tout specialement car c pas facile de se prendre une bougie de plus on devient vieux :D

nick kamen : each time your breack my heart pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée à vous tous bisous

llmerci a toi pour les dedis
cc Angebleu, :bisou: cc Eve, :bisou: cc Miss, :bisou: grand merci pour votre participation... :zik: ..à jeudi.. :clin: ..bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
pour tout les amoureux je chante pur les gens qui s'aiment de claude francois bonne annee 2019on est la ce soir alain morisod sweet peaple pour ts bravo pour toute vos jolies chansons
cclili :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..à ce soir. :gratte: ...très bonne journée sur bfmania :pompom: :zik:
coucou amaia ,bonne année à tous , mes dédis ,kendji girac , pour oublier et renaud , hexagone, ;-) :gratte: :gratte: :gratte: bonne soirée et bisoussss
Coucou Amaia :bisou: :bisou:

voici mes 2 dédis pour ce soir

Charlie Pride Christal Chandeliers
pour tous les joueurs bonne soirée sur Bf :zik: :zik: :zik:

Johnny Cash-Theg girl from north country

merci Amaia :pompom: :pompom: :pompom:
cc Appo :bisou: , cc Pirouette, :bisou: cc Ninna :bisou: ....grand grand merci pour votre participation. :zik: ... à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Bonjour Amaia
A partager avec tous
"Je me dis que toi aussi" par Boulevard des airs et 'Il nous faut du temps" par Elisa Tovati/Tom Dice

Bonne soirée Bises
Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

TOP 10 des Chansons qui restent dans la tête ( Moi Cela me reste lol)c 'est pas long tkt pas mdr

Je ne serai pas là mais c 'est pour tt le monde

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne soirée à tous et toutes
cc Zozo :bisou: , cc Guen :bisou: ....grand merci pour votre participation .. :zik: ...à ce soir. :clin: ...bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bonjour amaia,

ma premiere dedis sera pour ma misstinguette :Louis bertignac :Ces idées là ma misstinguette patraque en ce moment pas trop la peche alors courage ma misstinguette suis la comme tu est la pour moi et sa depuis 12 ans ou la le temp passe vite je serais toujour la pour toi vieux moi lol rememore toi lol gros bisous ma misstinguette .

et ma 2eme:On va s'aimer - Gilbert montagné: pour tous et ma misstinguette en souhaitant a tous une agreable soirée et un gros bisous a ma misstinguette

merci amaia
cc Pascal, :bisou: grand merci pour ta participation... :zik: . à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Bonsoir

Dédi 1 ==> Petit pays (césaria Evora)
Dédi 2 --> Ave Césaria (Stromae)

dédis pour Amaia et mariedom !

bonne soirée / année :bien: :amoureux: :clin:

:pompom: :pompom: :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom:
cc amaia
tout le temps par boulevard des airs pour vous tous bisousssssssss
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
Bravo Amaia :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 259 sur 380