Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 763 vues

coucou
s'il n'est pas trop tard
redbone => come and get your love => dédiée à tous et toutes en particulier à mon ptit mousse qui fête sa majorité
queen => these are the days of our lives dédiée à tous et toutes
bisous
Bonjour

le fameux "fous ta cagoule" Fatal bazooka
il est oû le bonheur Christophe maé

merci MD et bonne soirée a TLM !

:amoureux: :clin: :bien: :love:

:pompom: :pompom: :gratte: :zik: :fete: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ororboreal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
.......:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:..........

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:
..............:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:..............
Vous êtes toujours au top les DJ :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous et merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Elisa Tovati/Mark Weld (toujours la même histoire)

Emmanuel Moire (tout le monde)

Merci :bisou:
cc Mariedom, grand merci pour ta participation. :zik: ...à jeudi :pompom: :gratte: :zik:
Bonsoir Amaia
Pour mon amoureux je lui dédie ce soir:
Mourir auprès de mon amour et longtemps je t'aimerai de Mort Shuman.
Merci Amaia.
cc Eve. :bisou: ... grand merci pour ta fidèle participation.. :bisou: . je note Demis Roussos au lieu de Mort Shuman. :clin: ... à jeudi :zik: :pompom: :gratte: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Pour EVE ma déesse que j'aime follement je voudrais comme dédicaces "Les Neiges du Kilimandjaro" de Pascal Danel et ensuite "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant

Merci
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ...à Jeudi.. :clin: . très bonne soirée sur bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
bsr amaia
pour les dedis de demain :

Snap! - Rhythm is a Dancer pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une tres bonne soirée

Flash In The Night - Secret Service :pour mon pascalou le flash on l'a eu il y 12 ans quand tu m'as evité sur la piste de dance :D gros bisous mon pascalou

merci pour les dedis
merci pour tes belles chansons sur bfmania pour ts les amis de julie zenatti pour les hommes qui ont eus une rupture ca pleure aussi un homme de sebastien chato
cc Miss, :bisou: cc LIli, :bisou: cc Ninna :bisou: ....grand merci pour votre fidèle participation :zik: ...à ce soir ... :clin: . très bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pour tlm puisque je serai pas là dls

1) Kendji Girac - Tiago

2) La Fouine - Valeurs

Merci beaucoup Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 261 sur 380