Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 765 vues

Bonjour amaia,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette. Kool & the gang: cherish . Toujour aussi ravissante toujour ses meme yeux persan bleue ciel ce regard qui ma transpercer il ya 12 ans et toujour aussi attentionner a mon egard gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2eme pour tous :bad bunny feat.drake-mia en souhaitant a tous une agreable soirée .
Merci amaia
coucou amaia
ok pour demis roussos je me suis trompée. Merci
Coucou Amaia,

Mes deux dédicaces pour ce soir.

Pour tous les auditeurs Mouloudji - Un jour tu verras

Pour tous les auditeurs également - Léo Ferré - jolie môme

Avec mes remerciements.

:bisou: :bisou:
cc Appollo, :bisou: cc guen, :bisou: cc pascal, :bisou: cc Marinette, :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :zik: ..à ce soir.. :pompom: ..très bonne soirée sur bfmania :gratte: :zik: :pompom: :zik: :gratte:
si c'est pas trop tard … je dédie à tous en souhaitant une bonne soirée …

"Parlez moi de lui" par Nicole Croisille et "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai encore" par Francis Cabrel

Merci … Bisous
si c'est pas trop tard … je dédie à tous en souhaitant une bonne soirée …

"Parlez moi de lui" par Nicole Croisille et "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai encore" par Francis Cabrel

Merci … Bisous
cc Zozo, :bisou: grand merci pour ta participation .... :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi......Claudio Capéo - Plus Haut ( A l'attention de notre Capitaine) :clin:
Arcadian - Bonjour, Merci (Pour tlm) :pompom: :gratte: :zik:

Merci Mariedom, bonne soiree :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom , pour tous ,je dédie la chanson des restos du cœur , aujourd'hui on n' a plus le droit et Renaud , marche à l'ombre , merci bisousssss
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Mariedom

Pour ma douce et tendre Eve que j'aime follement je voudrais comme dédicaces, "A tous ceux qu'on aime" de Fréderic François et ensuite "Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné

MERCI bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
pour toushttps://youtu.be/D80_X5nGAJw lady gaga A STAR IS BORN
et de Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody

pour tous aussi bisous et merci marie...
ce sont les deux derniers films que j'ai vu :gratte: :gratte: :gratte: superbe
:zik: :zik: :pompom: merci sacre :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Mariedom
Pour le chéri de mon coeur je lui dédie ce soir:
Viens te perdre dans mes bras et Je voudrais dormir près de toi de Frédéric François.
Très bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 262 sur 380