Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 786 vues

Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces

Kendji.......... Conmigo :pompom: :pompom:

Luis Fonsi........Impossible :pompom: :pompom:

Merci :bisou:
cc Miss, :bisou: cc Mariedom, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...à jeudi . :clin: ...tres bonne journee sur bfmania .... :pompom: :gratte: :pompom: :zik: :gratte: :pompom:
bjr Amaia

Pour eve mon tendre amour que j'aime tant je voudrais comme dédicaces "Aime moi" de Claude Barzotti et ensuite "Aimer c'est tout donner" de Nastasha st pier

Merci bisous

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom:
bonsoir amaia
Pour mon cher et tendre qui est mon ange je lui dédie ce soir:
Ma chance c'est de t'avoir de Frédéric François et Tout le temps de Boulevard des airs.
Bonne soirée et merci Amaia
cc Ange, :bisou: cc Eve. :bisou: ... grand merci pour votre fidèle participation . :zik: .. à demain . :gratte: .. très bonne soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
j'ai tant besoin de toi pour tout les amoureux de franck didier toutes les femmes sont belles de franck mikael pour toutes les femmes bravo aux dj
j'ai tant besoin de toi pour tout les amoureux de franck didier toutes les femmes sont belles de franck mikael pour toutes les femmes bravo aux dj
cc lili, :bisou: cc ninna, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...à ce soir.. :gratte: ..très bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
Bonjour amaia,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette ramazzotti: una storia important. Ma misstinguette de moi tu restera pour toujour ma misstinguette et bien evidament mon petit ange dans mon coeur pour toujour et tu peut ettoujour comptee sur moi a vie gros bisous ma misstinguette.
Et ma 2 eme dedi sera pour tous :nil rodgers,chic-till the world falls. En souhaitant a tous une agreable soirée..
Merci amaia.
Bonjour Amaia
Pour tous je dédie
"Fandango du pays basque" par les Stentors ou Luis Mariano (comme tu veux) et "Fais moi une place" par Julien Clerc

Merci et bonne soirée à tous
bisous
cc Pascal, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: .. à ce soir.. :gratte: .bonne soiree sur bfmania :gratte: :pompom:
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: .à ce soir. :clin: ...bonne soiree sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
Bonjour Amaia,

Je te donne mes deux dédicaces pour ce soir :

Pour tous les auditeurs et amateurs de musette : Michel Pruvot La Bougnate

Pour tous les auditeurs également : Serge Reggiani - Les loups sont entrés dans Paris.

Merci à toi et bonne soirée

:bisou: :bisou: :bisou:
bisoussssss amaia , ma dédi pour ce soir , si c' est pas tard , pour tous , Jean Ferrat , ma France , merci :gratte: :gratte: :gratte: bonne soirée à tous
cc Marinette, :bisou: cc Appollo, :bisou: cc Pirouette, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: .. à ce soir sur Bfradio :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ...Tony Carreira/ David Gategno - Aimer jusqu’à l'Impossible :pompom: :gratte:
Hélene Segara - Le Retour :zik:

Merci Mariedom.....j’espère a jeudi .... :clin:

Page 264 sur 380