pour mon pascalou : Eros RAMAZZOTTI-Una storia importante une histoire de plus de 12 ans avec des hauts et des bas mais toujours soudés pour toujours gros bisous à toi
pour les joueurs de bfmania, dj modos et admin : Corneille D'amour ou D'amitié avec toute mon amitié gros bisous à vous et bonne saint valentin à tous et excellente soirée
ma premiere dedi sera pour ma misstinguette: luther vandross et mariah carey :endless love. 12 ans c pas rien lol on se connais par coeur lol oui je serais toujours la pour toi pour les bon et comme pour les mauvais moment en ce jour de st valentin je me permet de tembrasser tendrement oups lol.
et ma 2 eme pour tous:black m - french kiss en vous souhaitent a tous une bonne fete de st valentin .
un mari un amour un ami pour ts de muriel vogenhauer c'est pas facile lyries de carole arnaud pour toutes les personnes qui ont perdus un etre cher c'est un hommage pour moi
Pour eve que j'aime à la folie et qui est ma muse, je voudrais comme dédicaces "je te donne" de Vitaa et Slimane et ensuite "Confidences pour confidences" de Jean Schulteis