Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 788 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:clin: oui moi aussi j'espère à jeudi
bjr pour les dedis de jeudi svp :

pour mon pascalou : Eros RAMAZZOTTI-Una storia importante une histoire de plus de 12 ans avec des hauts et des bas mais toujours soudés pour toujours gros bisous à toi

pour les joueurs de bfmania, dj modos et admin : Corneille D'amour ou D'amitié avec toute mon amitié gros bisous à vous et bonne saint valentin à tous et excellente soirée

merci d'avance pour les dedis
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Romane :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

ma premiere dedi sera pour ma misstinguette: luther vandross et mariah carey :endless love. 12 ans c pas rien lol on se connais par coeur lol oui je serais toujours la pour toi pour les bon et comme pour les mauvais moment en ce jour de st valentin je me permet de tembrasser tendrement :oops: oups lol.

et ma 2 eme pour tous:black m - french kiss en vous souhaitent a tous une bonne fete de st valentin .

merci marie
un mari un amour un ami pour ts de muriel vogenhauer c'est pas facile lyries de carole arnaud pour toutes les personnes qui ont perdus un etre cher c'est un hommage pour moi
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou. Mes dédicaces
Jean ferrat c est beau la vie. Dédié à tous
Redbone suzy girl dédie à maridom et ma galette et pour tout le site. Bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik:c'est noté :bisou:
.......:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:..........

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:

..............:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:..............
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi

Julien Doré (on attendra l'hiver) :zik:

Amir ( 5 minutes avec toi) :zik:

Merci Amaia à jeudi :bisou:
cc Mariedom :bisou: ....grand merci pour ta participation . :zik: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Amaia

Pour eve que j'aime à la folie et qui est ma muse, je voudrais comme dédicaces "je te donne" de Vitaa et Slimane et ensuite "Confidences pour confidences" de Jean Schulteis

bises :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation . :zik: ...bonne journee sur bfmania .. :gratte: ..à jeudi :zik: :pompom: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 265 sur 380