Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 767 vues

Bonsoir Amaia ou Mariedom
Pour mon amoureux je lui dédie ce soir:
Ta main de Claude Capéo et ma chance c'est de t'avoir de Frédéric François.
Bonne soirée
une femme c'est tout de jonny hallyday pour toutes les femmes difficile de choisir noam une tres belle chanson
une femme c'est tout de jonny hallyday pour toutes les femmes difficile de choisir noam une tres belle chanson
cc Eve :bisou: , cc Pascal :bisou: , cc Miss, :bisou: cc Ninna, :bisou: cc Lili :bisou: .....grand grand merci pour votre fidèle participation . :zik: ....a ce soir sur bf radio..... :zik: :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: .. à ce soir.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi ... :zik: ... Alvaro Soler - Loca :pompom: ..... Yarol Poupaud - Girls (pour tlm) :zik: :gratte: :pompom:

Merci Mariedom, bonne soirée à jeudi :pompom: :pompom: :zik: :zik: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
pour tous les amoureux elle est entree un jour dans ma vie de claudio picarella pour tous si tu savais combien je t'aime de christian adam bravo pour vos chansons
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 266 sur 380