Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 674 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Appolloooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
mes dédis pour ce soir
redbone => one more time pour tout le staff de bf et les joueurs
culture club =< love is love pour tout le site
bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bonsoir Marie
Pour tous je dédie "The power of love" par Céline Dion et "pour que tu m'aimes encore " par Jean jacques Goldman /il divo
Bonne soirée
Merci bisous
:zik: :zik: :pompom: merci zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Gaël Faure (comme si) :zik: :zik: :zik:

Marc Lavoine Florent Pagny (un ami) :zik: :zik: :zik:

Merci Amaia à jeudi
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..à jeudi.. :clin: ...bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bises amaia,

Pour Eve qui est mon rayon de soleil et que j'adore follement, je voudrais comme dédicaces "Vivre d'amour" de Natasha St pier et Angunn puis "Quand je vois tes yeux" de Dany Brillant

Merci
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Angebleu, :bisou: tres grand merci pour ta participation.. :zik: ..à jeudi.. :bien: ..bonne journee sur bfmania :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia
Pour mon tourtereau je lui dédie ce soir:
Laisse moi t'aimer de Mike Brant et Une belle histoirede Michel Fugain
Bonne soirée
cc Eve, :bisou: tres grand merci pour ta participation.. :zik: ..à demain. :gratte: ...bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :zik:
pour ts christian delagrange sans toi je suis seul françis lalanne reste avec moi pour tout le monde

Page 276 sur 380