Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 673 vues

pour ts christian delagrange sans toi je suis seul françis lalanne reste avec moi pour tout le monde
cc Ninna :bisou: , cc Lili, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ....à ce soir. :clin: ...bonne journee sur bfmania :zik: :pompom: :gratte:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation :zik: ....à ce soir sur bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ...Véronique Sanson & Vianney - Chanson sur ma drôle de Vie :gratte: :zik:
Nicole Croisille & Calogero - Les plus belle année d'une Vie :zik: :gratte: :zik:

Merci Mariedom, très bonne soirée :pompom: :gratte: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
BISES Mariedom

Pour eve que j'adore follement et qui est ancré dans mon coeur je voudrais comme dédicaces "Eh l'amour" de Jean Ferrat et ensuite "Je t'aime tu vois" de Daniel Guichard

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonsoir Mariedom

Pour mon homme que j'adore je lui dédie ce soir:
Ne me quitte pas de Jacques Brel et Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet.
Bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: c'est noté :bisou:
pour tous les amoureux denis rousseau quand je t'aime pour ts santiano j'ai le mal d'amour
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appolloooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
un chanteur qui vient de nous quitter sans bruit
nilda fernandez => nos fiançailles =>pour tout le monde
ABC => look of love => pour tous
bisous

Page 277 sur 380