Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 661 vues

bises mariedom

Pour eve qui est ma déesse et que j'aime follement je voudrais comme dédicaces 'Quand je t'aime" de Demis Roussos et "Que je t'aime" de Mike Brant

bises
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
ok merci d'avoir rectifié
Bonsoir Mariedom
Pour l'élu de mon coeur je lui dédie ce soir:
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et Morgane de toi de Renaud
Bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr marie dom continue comme ca a nous passer de belles chansons santiana j'
rebsr mariedom bravo pour vos belles chansons santiana j'ai le mal d'amour pour ts jonny hallyday mon fils pour ts ceux qui l' ont aimes
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appolloooooooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces Claudio Capéo ( Belle france) :zik: :zik: :zik:

Pascal Obispo ( Les chansons de V et S ) :zik: :zik: :zik:

Merci :zik: :zik: :pompom: :pompom: :zik: :zik: à jeudi
Cc Maridom, :bisou: grand merci pour ta participation... :zik: .a jeudi.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
bises Amaia

Pour eve que j'aime très très fort et qui est ma muse, je voudrais comme dédicaces "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais" de Francis Cabrel et ensuite "Je t'aime" de Laura Fabian

bises :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bonsoir Amaia
pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
Pleure pas pour moi de C Jérome et Il était une fois nous deux de Joe Dassin
Bonne soirée
cc Angebleu, :bisou: cc Eve, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...à demain. :clin: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:

Page 279 sur 380