Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 629 vues

Coucou Mariedom
Merci pour la bonne musique que tu nous passes sur bf c'est un plaisir de l'écouter.
Ci-joint 2 dédicaces pour jeudi :

j j goldman" " je voudrais vous revoir" pour Mumuche mon ti cœur adoré.

Sweet people le premier amour aussi pour mumuche

A très vite sur les antennes de bf

Sapinou
:pompom: :zik: :pompom: merci Sapinou :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
cc marie je voudrais dedicacer christian adam si tu savais combien je t'aime pour mon sapinou que j'adore merci gros bisous
cc marie je voudrais dédicacer l'été indien de joe dassin pour mon petit coeursapinou a qui je fais des gros gros bisous merci
je voudrais dédicacer la java de bf lol de michel sardou(brodway) pour notre marie adoré qui nous fait danser le samedi soir ainsi qu'a tous les fidèles joueurs de bf. gros bisous marie pour etre la pour nous
:pompom: :zik: :pompom: merci Mumuche :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Siddhartha ( la vie m'attend) pour tlm

Silvàn Areg ( allez leur dire) pour tlm

Merci à jeudi :clin:
Dédicaces de Natacha....

Je vous offre pour jeudi.... Jacques Brel - Quand on a que l'Amour ....Whitney Houston - I Have Nothing

Pour tlm
Merci Mariedom :bisou: :pompom: :gratte: :zik:
Merci Natacha :bisou: :pompom: :gratte: :zik:

à jeudi :pompom: :gratte: :zik:
bjr AMAIA

Pour ma douce et tendre Eve que j'aime follement, follement et follement je voudrais comme dédicaces "Mon coeur te dit je t'aime" de Fréderic François et ensuite "La tendresse" de Daniel Guichard

Merci gros bisous

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik:
Merci Ange :bisou: :pompom: :gratte: :zik:
à jeudi
bjr Amaia
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
Mistral gagnant de Renaud et Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat.
Bonne soirée.
merci Eve :bisou: :zik: :gratte: :pompom:
à jeudi
pour ts vicky leandros apres toi jacques brel pour les< amoureux chanson des vieux amants
bonjour les amis.
heureux de vous revoir.
le fenec est de retour. :fete: :fete: :gratte: :gratte: :fete: :fete:
merci Lili :bisou: :pompom: :gratte: :zik:
merci Ninna :bisou: :zik: :pompom: :gratte:
à ce soir
Coucou Amaia,

mes dedis pour ce soir :

Martin Garrix feat. Macklemore & Patrick Stump of Fall Out Boy - Summer Days >>>> https://www.youtube.com/watch?v=LdvvPtIfR8w

c'est encore l'été profitons en et dansons :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Armin van Buuren & Avian Grays feat. Jordan Shaw - Something Real >>>> https://www.youtube.com/watch?v=DRt2j4u22jE

Merci Amaia, gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à ce soir

PS : J'espere que tu vas tout prononcer et pas dire juste Martin garrix et armin et van buren :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin:

Page 284 sur 380