Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 640 vues

pour ceux qui aimaient barbara aigle noir daniel balavoine pour ts sos d'un terrien en detresse
merci Amaia et Mariedom pour le temps que vous passez pour nos dédis toutes les semaines :bien: :bien: :bien: :coeur: :coeur: :bisou: :bisou:
BONNES VACANCES
cc Lili, :bisou: cc Ninna :bisou: grand merci pour votre fidèle participation .. :zik: ...à ce soir ..... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:

Ps: Ce jeudi dernière Soirée dédicaces avant reprise le jeudi 22 Août ......
Coucou mes dedis pour cette dernière de la saison
América a horse a name
Dédiée à tous
Gérard le normand vive les vacances.
Merci à tous et profitez de vos vacances
Bisou
cc Appo, :bisou: cc Laplou, :bisou: grand merci pour votre participation . :zik: ....à ce soir :pompom: :gratte: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:zik: :zik: Ce jeudi dernière Soirée dédicaces avant reprise le jeudi 22 Aout :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..Au jeudi 22 Aout :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte: Bonnes Vacances a tlm
Coucou tlm

:zik: :zik: Vos soirées dédicaces reprennent :zik: :zik:

:zik: :zik: N'oubliez pas jeudi soirée dédicaces avec Mariedom :zik: :zik:

:zik: :zik: C'est votre soirée :zik: :zik:
Bonsoir Mariedom
Pour mon bel appollon qui est ange je lui dédiece soir:
La déclaration d"amour de France Gall et Les mots bleus de Christophe.
Bonne soirée.
bjr Mariedom et bon retour, tu nous a manqué

je voudrais comme dédicaces pour eve qui est mon amour, ma déesse que j 'adore follement , "Eh l'amour" de Jean Ferrat et ensuite "Tu as gagné je t'aime" de François Valéry

bisous
:pompom: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:

:pompom: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ....Alvaro Soler - La Libertad :gratte: :zik: :pompom: Col en Fleurs - Pari d'aimer
pour tlm :zik:
Merci Mariedom et bonne reprise :gratte: :pompom: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
:pompom: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:
pour ts ceux qui l'aime pierre bachelet elle est d'ailleurs pour ceux qui ne l'on pas oublie diego jonny halliday
Coucou mariedommmmmmmmmmm :bisou: :bisou: :bisou:

mes dedis pour ce soir

Shawn Mendes, Camila Cabello - Señorita >>> https://www.youtube.com/watch?v=Pkh8UtuejGw

sont trop mimi tous les 2, perso ca me donne envie de faire des calins :rougi: :rougi: :rougi: :rougi: Je prendrai bien la place de shawn mendes :lol: :lol: :lol:

la seconde est un peu particuliere, en souvenir d'une soirée de tarot :roll: :roll: :roll: :roll:

Aventure - Dame de coeur >>>> https://www.youtube.com/watch?v=mOiL5CAC6mY

Merci mariedommmmmm gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à ce soir
:pompom: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:

:pompom: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:

:pompom: :zik: :pompom: merci Appolloo :pompom: :zik: :pompom: c'est noté :bisou:

Page 283 sur 380