Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 638 vues

:zik: :zik: :pompom: merci ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi .. :zik: ... Vitaa & Slimane - ça va, ça vient (pour tlm) Vianney - Si on chantait (pour toi Ninna, mais on chante tous....) :clin:

Bonne Soiree Mariedom :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
pour ts yvan sonchan la femme heureuse pour les mamans michele torr un enfant c'est comme ça
s'il te plaît Amaia ( Merle Haggard and Willie Nelson - Okie from muskogee ) pour vous tous
et si je n'abuse pas (== Kenny Rogers-Coward of the county Subtitulado==) pour vous tous aussi
Dédicaces de Natacha

Serge Lama les p'tites femmes de pigalle

Leo Rojas Der einsame hirte

pour tous
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Dalila :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Natacha :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

PS: Ce jeudi dernière Soirée dédicaces avant reprise le 22 Août :clin:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

Bonsoir Amaia
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir:
C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant etMa liberté de penser de Florent Pagny.
Merci
bonsoir Amaia

Pour Eve que j'aime follement et qui ma raison d'être je voudrais comme dédicaces "Elle est mon âme, elle estm on coeur" de Melissa M et ensuite "T'es Ok" d'Ottawan

Bises
cc Eve, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand merci pour votre participation, :zik: a demain.. :clin: ..sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
Cc Amaia

Mes dédicaces pour jeudi

Eddy Mitchell Pascal Obispo ( l'esprit grande prairie) pour tlm

Michel Fugain,AnaisDelva,Sophie Tapie ( Viva la vida) j'adore je partage avec vous , mais on bouge :clin:

Merci Amaia :bisou: à jeudi soir
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation .. :zik: ...à demain.. :clin: ...sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:

Page 282 sur 380