Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 393 vues

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 c'est noté 😘

Merci je vais bien 😉 à ce soir
re coucou marie ! je voudrais dédicacé les nouveaux romantiques de karen cheryl pour bébé sapinou que j'adore. Gros bisous a lui
et si c'est possible encore une dédicace . je voudrais boney m daddy cool pour les fidèles joueurs de bf que je veux voir danser sur la piste pour applaudir notre marie qui est toujours là pour nous. gros bisous marie
pour tous les amoureux de patick thirel je t'aime a la folie pour les fans de serge lama je voudrais tant que tu sois la
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
dédicaces

Envoyé: il y a 40 minutes
De: sapinou
À: mariedom
Coucou Marie.
Peux-tu me mettre comme dédicaces ce soir "T'es ma femme, tu es la plus belle" de "Etienne Drapeau" et "Elle s'en va" de "Patrick Norman" pour Mumuche mon ti cœur adoré ?
Merci d'avance.
A ce soir
😘 😘 😘 Sapinou
🎵 🎵 💃 merci Sapinou 💃 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie
Pour tous je dédie "Le portrait" de Calogero et "tu trouveras" de Natasha Saint Pier
Bonne soirée à ts
Merci
🎵 🎵 💃 merci zozo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

😘 Très bonne journée ,très bon week-end 😘
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵

J’espère que le site sera débloqué d’ici jeudi ✅ ✅
bises Mariedom

En espèrant que le site remarche, je mets quand même les dédicaces

Pour Eve que j'aime très fort et qui est ma déesse, je voudrais comme dédicaces "Que se serais je sans toi" de Jean Ferrat et ensuite" Rien qu'une larme dans tes yeyx" de Mike Brant

Merci j 'espère à jeudi

💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃 💃
🎵 🎵 💃 merci ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

J'espère aussi, passe une bonne journée
Bonjour Mariedom
Heureuse que le site refonctionne
Pour mon ange adoré que j'aime très fort je lui dédie ce soir:Laisse moi t'aimer de Mike Brant et je te donne de Goldman et je te souhaite un très bon anniversaire et te fais mille bisous.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Oui le site refonctionne c super 👍
pour ceux qui aime michel fugain forteresse pour ts serge reggioni le vieux couple
Bonjour marie
Pour ce soir je dédie deux chansons pour tlm de Pierre Bachlet ELLE EST D'AILLEURS et de Alain Morisod , IL FAUT CROIRE AUX ANGES. merci et bonne soirée. 😘 😘 🎵 💃 🎸
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour ce soir.....Hervé Vilard - Hymne A la Terre 🎵 - Francis Cabrel et Zazie - Petite Marie 😉

Merci Mariedom et très bonne soirée 💃 🎸 🎵
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Natacha 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 306 sur 380